Docteur Quinn, Femme médecin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Docteur Quinn, Femme médecin

C'est en se plongeant dans une autre époque que l'on se rend compte que la vie n'a pas toujours été aussi simple...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 drole de personnage suite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
myra bing
Indiens
myra bing


Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2008

What about you ?
Ta phrase perso:
Relations:
I want...:

drole de personnage suite Empty
MessageSujet: drole de personnage suite   drole de personnage suite Icon_minipostedVen 2 Jan - 17:26

suite a un probleme au saloon myra se fait emmener pas jake à la clinique de michaëla
Revenir en haut Aller en bas
Jake Slicker
Indiens
Jake Slicker


Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2008

drole de personnage suite Empty
MessageSujet: Re: drole de personnage suite   drole de personnage suite Icon_minipostedVen 2 Jan - 18:10

Jake entra dans la clinique en soutenant par le bras Myra.

"Docteur Mike, on a besoin de vous, c'est Myra. Je retourne au saloon, je ne veux pas laisser Hank seul, j'ai peur qu'il fasse une bétise."
Revenir en haut Aller en bas
Michaëla Quinn
Admin
Michaëla Quinn


Messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: «And a song someone sings, once upon a december...»
Relations:
I want...:

drole de personnage suite Empty
MessageSujet: Re: drole de personnage suite   drole de personnage suite Icon_minipostedVen 2 Jan - 22:04

Myra était pleine de blessures et de bleus. Michaëla la prit et la mit sur la table.
Elle l'allongea, prit son stéthoscope et ausculta la jeune femme..
Elle répondit vite à Jake avant qu'il ne parte.


-Je m'occupe de Myra ne vous en faites pas...


Elle désinfecta les blessures "ouvertes" de Myra et mit une crème à base de plantes sur les bleus. Pour éviter qu'elle ne soufre trop, Michaëla lui administra une petite dose de morphine.


-Myra, que vous est t-il arrivé ?

Lui demanda t'elle, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-woman.forumactif.org
myra bing
Indiens
myra bing


Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2008

What about you ?
Ta phrase perso:
Relations:
I want...:

drole de personnage suite Empty
MessageSujet: Re: drole de personnage suite   drole de personnage suite Icon_minipostedVen 2 Jan - 22:10

myra était particulierement choqué

c'est un client au saloon qui ma frappée
Revenir en haut Aller en bas
Michaëla Quinn
Admin
Michaëla Quinn


Messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: «And a song someone sings, once upon a december...»
Relations:
I want...:

drole de personnage suite Empty
MessageSujet: Re: drole de personnage suite   drole de personnage suite Icon_minipostedVen 2 Jan - 22:14

Mike s'assit auprès de Myra. Elle lui caressa doucement les cheveux.

-Ne vous inquiétez pas, vos blessures guériront vite...

En apprenant que c'était un homme du saloon qui avait battue Myra, Michaëla pensa tout de suite à des choses plus graves que des bleus !! Apparemment Myra n'avait subi que des blessures extérieures, mais peut-être avait-elle des blessures intérieures?
Elle lui demanda alors, tout en réfléchissant.

-Avez-vous la force de me raconter exactement ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-woman.forumactif.org
myra bing
Indiens
myra bing


Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2008

What about you ?
Ta phrase perso:
Relations:
I want...:

drole de personnage suite Empty
MessageSujet: Re: drole de personnage suite   drole de personnage suite Icon_minipostedVen 2 Jan - 22:19

oui il y avait un homme au saloon qui était particulierement violent avec les filles alors j'en ai parlé a hank maisi la dit que n'etait pas grave alors lai continuer a travailler et voila

oh dr mike je suis profondement mal dans ma peau suite à ceci


Revenir en haut Aller en bas
Michaëla Quinn
Admin
Michaëla Quinn


Messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: «And a song someone sings, once upon a december...»
Relations:
I want...:

drole de personnage suite Empty
MessageSujet: Re: drole de personnage suite   drole de personnage suite Icon_minipostedVen 2 Jan - 22:51

Michaëla s'approcha un peu plus de Myra, et regarda de nouveau ses bleus et ses blessures. Cet homme l'avait vraiment bien battu ! Mais que voulait-il au fond ? En général, les hommes qui étaient au saloon avec les filles n'était pas là pour leur faire du mal !! Il aurait très bien pu la tuer..
Myra se sentait mal du coup, Michaëla fit de son mieux pour la rassurer et lui faire comprendre que ce qui était arrivé n'était en rien de se faute..


-Je comprends que vous vous sentiez mal mais il ne faut pas vous laisser aller, vous n'êtes en rien responsable de ce qui s'est passé ! Tout est de la faute de cet homme qui sera jugé et paiera pour ce qu'il a fait ! Je vous promets que je serais toujours là si vous avez besoin de parler ou quoi que ce soit.

Michaëla se mit à la place de Myra, en effet, si ça a avait été elle, Mike aurait eu la même réaction , elle se sentirai mal dans sa peau.. C'était une réaction normale mais il fallait que Myra prenne le dessus et ne se laisse pas abattre !!

-Avez-vous mal quelque part d'autre à part vos blessures extérieures.. Avez-vous des maux de tête, maux de ventre ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-woman.forumactif.org
hank lawson
Indiens
hank lawson


Messages : 92
Date d'inscription : 08/09/2008

drole de personnage suite Empty
MessageSujet: Re: drole de personnage suite   drole de personnage suite Icon_minipostedSam 3 Jan - 3:44

hank arriva en pleine discution et se mis a genoux au chevet de myra et lui pris la main

alors ma belle comment tu te sens??
Revenir en haut Aller en bas
myra bing
Indiens
myra bing


Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2008

What about you ?
Ta phrase perso:
Relations:
I want...:

drole de personnage suite Empty
MessageSujet: Re: drole de personnage suite   drole de personnage suite Icon_minipostedSam 3 Jan - 14:07

myra degagea sa main et repondit froidement

bien enfin pas trop mal


oui dr mike jai mal a la jambe je ne sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Indiens
ingrid


Messages : 48
Date d'inscription : 09/09/2008

drole de personnage suite Empty
MessageSujet: Re: drole de personnage suite   drole de personnage suite Icon_minipostedSam 3 Jan - 14:17

à se moment ingrid entra dans la clinique et vit myra [i]

oh desolé dr mike je voulais juste vous dire que se soir le repas des immigrants c'est a 20 h 45 au revoir


[i]et ingrid partit pour laisser myra au repos
Revenir en haut Aller en bas
hank lawson
Indiens
hank lawson


Messages : 92
Date d'inscription : 08/09/2008

drole de personnage suite Empty
MessageSujet: Re: drole de personnage suite   drole de personnage suite Icon_minipostedSam 3 Jan - 19:58

hank était assez ambarraser!! il se disait qu'il aurait mieux fait d'ecouter myra plutot que de lui dire de retourner travailler!!

trés bien docteur mike, que pensez vous qu"elle ai ??
Revenir en haut Aller en bas
myra bing
Indiens
myra bing


Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2008

What about you ?
Ta phrase perso:
Relations:
I want...:

drole de personnage suite Empty
MessageSujet: Re: drole de personnage suite   drole de personnage suite Icon_minipostedDim 4 Jan - 15:08

merci dr mike bon je vais retourner travailler car on doit m'attendre au revoir


myra s'en alla laissant le dr mike et hank
Revenir en haut Aller en bas
Michaëla Quinn
Admin
Michaëla Quinn


Messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: «And a song someone sings, once upon a december...»
Relations:
I want...:

drole de personnage suite Empty
MessageSujet: Re: drole de personnage suite   drole de personnage suite Icon_minipostedDim 4 Jan - 15:08

Michaëla vit soudain Ingrid entrer dans la pièce pour prévenir que le repas était ce soir.. Dr Mike fit un sourire à Ingrid et acquiesça, et lorsque Ingrid repartit, Mike retourna vers Hank et Myra.
Michaëla fit lever Myra doucement et l'assit sur le bord du lit. Elle prit son instrument pour tester les réflexes et donna une petit coup dans la jambe de Myra, où elle se plaignait d'avoir mal. Les réflexes étaient parfaits, sa jambe avait bougé comme il le fallait.. Mike se tourna vers Hank et lui dit doucement:


-Myra a de nombreuses blessures, il l'a bien battue ! Elle a un hématome à la jambe, c'est un bleu plus gros que les autres, c'est pour ça qu'elle a mal.. Avec le temps, ces blessures partiront mais il faudra un moment d'arrêt, elle ne peut pas continuer dans ces conditions.

Michaëla retourna voir Myra et lui dit gentiment:


-Vous avez un hématome plus important à la jambe, c'est pour ça que vous avez mal à la jambe. Vos blessures sont superficielles mais il vous faut tout de même beaucoup de repos et ne pas travailler ! J'en ai parlé à Hank. Vous appliquerez cette crème matin et soir sur vos blessures, ça permettre une plus rapide cicatrisation ainsi que ce baume sur vos bleus.
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-woman.forumactif.org
myra bing
Indiens
myra bing


Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2008

What about you ?
Ta phrase perso:
Relations:
I want...:

drole de personnage suite Empty
MessageSujet: Re: drole de personnage suite   drole de personnage suite Icon_minipostedDim 4 Jan - 15:19

myra était embétée car elle pensait que s'y elle ne travaillait plus un moment hank ne voudrais plus d'elle au saloon et comment ferait 'elle

elle se tourna vers le dr mike et lui dit

vous en avez parlé à hank mais pourquoi dr mike je ne peus pas faire autrement il faut que j'aille travailler c'est comme sa je ne peus pas me permettre de rester au repos deux ou trois jours
Revenir en haut Aller en bas
hank lawson
Indiens
hank lawson


Messages : 92
Date d'inscription : 08/09/2008

drole de personnage suite Empty
MessageSujet: Re: drole de personnage suite   drole de personnage suite Icon_minipostedDim 4 Jan - 19:48

hank savait que myra était l'une des filles les plus demander du saloon!!! surement a cause de sa longue esperience... cependant, le saloon ne marcher pas trés fort en ce moment et il ne pouvait pas se permettre de garder myra au repos!!!

je ne peux pas laisser myra sans travailler dr mike, je n'en ai pas les moyens, cependant jusqu'a demain elle ne sera plus obliger de comment dire satisfaire les clients, elle restera simplement en salle a sevir et a divertir, mais a partir de demain je suis obliger de la remettre au travaille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drole de personnage suite Empty
MessageSujet: Re: drole de personnage suite   drole de personnage suite Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
drole de personnage suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drole de personnage
» Le dilemme ! (suite)
» "Besoin d'un autre medecin" (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Docteur Quinn, Femme médecin :: Colorado Springs :: La clinique de Michaëla Quinn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser