Docteur Quinn, Femme médecin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Docteur Quinn, Femme médecin

C'est en se plongeant dans une autre époque que l'on se rend compte que la vie n'a pas toujours été aussi simple...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "Besoin d'un autre medecin" (suite)

Aller en bas 
+2
Colleen Cooper
Jake Slicker
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake Slicker
Indiens
Jake Slicker


Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2008

"Besoin d'un autre medecin" (suite) Empty
MessageSujet: "Besoin d'un autre medecin" (suite)   "Besoin d'un autre medecin" (suite) Icon_minipostedMer 31 Déc - 21:08

Jake poussa la porte de la clinique puis posa le docteur Mike sur la table. Il était très inquiet de voir le docteur Mike incontiente, et espérer voir arrivé Colleen rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Cooper
Indiens
Colleen Cooper


Messages : 56
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34

"Besoin d'un autre medecin" (suite) Empty
MessageSujet: Re: "Besoin d'un autre medecin" (suite)   "Besoin d'un autre medecin" (suite) Icon_minipostedMer 31 Déc - 21:15

Quelques minutes plus tard, Colleen arriva en courant.

"Jake que c'est-il passé?"

Jake lui expliqua ce qu'il avait vu.

"Je je ne sais pas ce qu'il faut faire, dans les côtes vous m'avez dit?"

Colleen osculta le docteur Mike

"Je crois qu'elle a plusieurs côtes de cassées, mais je n'en suis pas sure"
Revenir en haut Aller en bas
Loren Bray
Indiens
Loren Bray


Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2008

"Besoin d'un autre medecin" (suite) Empty
MessageSujet: Re: "Besoin d'un autre medecin" (suite)   "Besoin d'un autre medecin" (suite) Icon_minipostedMer 31 Déc - 21:15

Loren revient rapidement à la clinique après avoir dicté le message à Horace...
Lui aussi s'inquiétait beaucoup pour le Dr mike... sans véritable médecin... la soigner correctement était impossible...
Coleen assistait certes toujours le dr Mike mais toute seule... fasse à un tel accident...
Il secoua négligemment la tête puis poussa la porte.
A l'intèrieur, Michaëla était allongé sur la table d'auscultation, Jake à ses côté, penchait sur elel pour voir si sa respiration était régulière.


"Alors ?" demanda un Loren très inquiet.

Dehors, une foule commençait à se rassembler sous le porche et dans la rue. la ville aimait le dr mike et sans elle, la ville ne serait plus pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Loren Bray
Indiens
Loren Bray


Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2008

"Besoin d'un autre medecin" (suite) Empty
MessageSujet: Re: "Besoin d'un autre medecin" (suite)   "Besoin d'un autre medecin" (suite) Icon_minipostedMer 31 Déc - 21:17

Colleen arriva à cet instant précis, le bousculant presque en entrant dans la clinique . Il se dit qu'il était préférable de la laisser s'occuper du docteur Mike et n'attendit aucune réponse de Jake.
il murmura plus pour lui même que pour Jake, Colleen, Dorothy et Grace qui était autour de michaëla:


"Je vais attendre dehors, si vous avez besoin de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Cooper
Indiens
Colleen Cooper


Messages : 56
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34

"Besoin d'un autre medecin" (suite) Empty
MessageSujet: Re: "Besoin d'un autre medecin" (suite)   "Besoin d'un autre medecin" (suite) Icon_minipostedJeu 1 Jan - 15:04

"Jake emmenez là dans unes des chambres, la petite."

Colleen s'assit au bureau du dr Mike.

"Je vais regardez dans le livre, avec des côtes cassés, on ne reste pas inconscient très longtemps. Si seulement je savais ce qu'elle a." Colleen baissa la tête, elle était désemparée.
Revenir en haut Aller en bas
Michaëla Quinn
Admin
Michaëla Quinn


Messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: «And a song someone sings, once upon a december...»
Relations:
I want...:

"Besoin d'un autre medecin" (suite) Empty
MessageSujet: Re: "Besoin d'un autre medecin" (suite)   "Besoin d'un autre medecin" (suite) Icon_minipostedVen 2 Jan - 22:10

Michaëla commença à se réveiller, son inconscience était certainement due au choc de son accident. Elle bougea son bras puis commença à ouvrir les yeux. Tout de suite, elle sentit une douleur insupportable mais ne pouvait pas définir exactement l'endroit d'où elle provenait.. Ses côtes en effet la faisait souffrir, mais il n'y avait pas que ça ! Elle sentait sa tête qui tournait et arrivait à peine à garder les yeux ouverts..
Elle tenta de prononcer un mot mais seul un petit son réussit à sortir de la bouche de Mike. Elle tenta alors de se relever, sous le coup de la douleur, elle retomba immédiatement allongée...
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-woman.forumactif.org
Sully
Admin
Sully


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: On est chez soi là ou est son coeur !
Relations:
I want...:

"Besoin d'un autre medecin" (suite) Empty
MessageSujet: Re: "Besoin d'un autre medecin" (suite)   "Besoin d'un autre medecin" (suite) Icon_minipostedSam 3 Jan - 12:23

Sully arriva alors au galop, s'arrêtant net devant la clinique et sautant de son cheval. Hank l'avait trouvé à la réserve, en train de discuter avec Nuage Dansant. Il lui avait seulement dit que le docteur Mike était à la clinique, gravement blessée. Sous le porche, de nombreuses personnes étaient rassemblée et ils le regardèrent tous avec une expression désolé sur le visage.

"Qu' est... que... que s'est-il passé ?" demanda t-il en fixant notemment Mathew et loren.
Revenir en haut Aller en bas
Loren Bray
Indiens
Loren Bray


Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2008

"Besoin d'un autre medecin" (suite) Empty
MessageSujet: Re: "Besoin d'un autre medecin" (suite)   "Besoin d'un autre medecin" (suite) Icon_minipostedSam 3 Jan - 12:32

Loren s'avança vers Sully. Regardant quelques personnes dans les yeux afin de chercher quiconque pour parler à sully à sa place.
Il dit alors doucement:


"Ecoute Sully... euh voilà... le docteur Mike... le docteur Mike s'est faite renversée par un cheval, finit-il d'une traite."
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Admin
Sully


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: On est chez soi là ou est son coeur !
Relations:
I want...:

"Besoin d'un autre medecin" (suite) Empty
MessageSujet: Re: "Besoin d'un autre medecin" (suite)   "Besoin d'un autre medecin" (suite) Icon_minipostedSam 3 Jan - 12:34

Sully déglutit:

"Elle... elle va bien ? Dîtes, moi elle est seulement blessée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Loren Bray
Indiens
Loren Bray


Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2008

"Besoin d'un autre medecin" (suite) Empty
MessageSujet: Re: "Besoin d'un autre medecin" (suite)   "Besoin d'un autre medecin" (suite) Icon_minipostedSam 3 Jan - 12:39

"Sully, reprit Loren doucement (voir sully dans cet état d'inquiétude lui faisait vraiment de la peine), nous ne savons pas encore ce qu'elle a... Jake, Colleen, Dorothy et Grace sont avec elle.

Alors que sully rouvrait la bouche pour parler loren enchaîna, se doutant de sa question.

"Jake l'a portée jusqu'à la clinique... elle était inconsciente."Il a envoyé Hank te chercher et Mathew chercher Colleen. Je, j'ai télégraphier à Denver, pour demander un médecin d'urgence... expliqua t-il dans un but ultime de diminuer l'angoisse de Sully.
Allons, viens assis toi, dit-il en désignant son ancienne place à côté de Brian sur le Banc. Tu ne peux rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Admin
Sully


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: On est chez soi là ou est son coeur !
Relations:
I want...:

"Besoin d'un autre medecin" (suite) Empty
MessageSujet: Re: "Besoin d'un autre medecin" (suite)   "Besoin d'un autre medecin" (suite) Icon_minipostedSam 3 Jan - 12:51

Sully était désemparé. Il avait quittée Michaëla il a tout juste quelques heures et il était tellment heureux. maintenant, c'était comme s'il avait était parachuté dans un autre monde...
Son coeur battait beaucoup plus vite que d'habitude. Il était resté debout lorsqu'il sentit une main se poser sur son épaule et la voix de Robert.E retentir:


"Je suis désolé sully, je... c'ets de ma faute... je n'ai pas réussi à contrôler l'étalon et..."

Sully se retourna et le dévisagea incrédule... Il respira profondément pour se maitriser.

"Je veux la voir ! s'exclama t-il en se dirigeant ver sla porte fermée dela clinique.

"Non sully, ce n'ets pas uen bonne idée, laisse... Robert.E venait de s'interposer, posant sa main avec force sur son épaule l'obligeant à faire volte face."

"Ne me touche pas, cria Sully, lui saisissant le bras et le faisant tombé par terre.
Robert.E entraina sully dans sa chute et les 2 Hommes se mirent à se battre... Plus exactement, Robert.E se défendait fasse à Sully qui extérioriser la colère qu'il avait gardé au fond de lui. Il tenait Robert.E pour responsable, il haïssait son incompétence, il haïsser le monde entier, il se haïsser même lui de ne pas avir été là...



(bon, c'ets pas tiptop de se répondre mais comme jfais Loren/sully et que c'ets Loren qui a tout vu... :/ ! Jsais pas ou jss partie xD jcrois que sully va avoir des excuses à présenter à Robert.E lol)
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Cooper
Indiens
Colleen Cooper


Messages : 56
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34

"Besoin d'un autre medecin" (suite) Empty
MessageSujet: Re: "Besoin d'un autre medecin" (suite)   "Besoin d'un autre medecin" (suite) Icon_minipostedSam 3 Jan - 13:18

Colleen alla jusqu'à la chambre du docteur Mike. En la voyant les yeux ouvert, elle se sentit soulagé mais ce fut que quelques secondes.

Elle se fit le plus discrète possible elle ne voulait pas avouer au docteur Mike qu'elle ne savait pas.

Elle décendit les escaliers.

*Si seulement Sully pouvait aller parlé au docteur Mike, lui trouverait les mots.*

Colleen sorti de la clinique, elle vit Sully à terre avec Robert.E.

"Sully"
Revenir en haut Aller en bas
Michaëla Quinn
Admin
Michaëla Quinn


Messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: «And a song someone sings, once upon a december...»
Relations:
I want...:

"Besoin d'un autre medecin" (suite) Empty
MessageSujet: Re: "Besoin d'un autre medecin" (suite)   "Besoin d'un autre medecin" (suite) Icon_minipostedSam 3 Jan - 15:12

Michaëla tenta de nouveau d'ouvrir les yeux. Rien que de faire un geste lui paraissait être un effort énorme ! Elle ne se souvenait de rien.
Mike sentait sa bouche toute sèche, elle n'arrivait pas à savoir où elle était, il n'y avait personne autour d'elle, elle était seule.
Sa douleur dans les côtes la faisait souffrir mais elle essaya de surmonter son mal pour sortir du lit et aller prévenir quelqu'un qu'elle était blessée.
Elle s'assit sur son lit, elle ne voyait pas très bien, tout autour d'elle semblait bouger.. Elle mit sa main sur sa tête, brûlante de fièvre. Lorsqu'elle leva son bras, ses côtes lui firent encore plus mal. Elle poussa un petit gémissement puis rassembla ses forces pour sortir du lit. Lorsqu'elle fut debout, elle sentit ses jambes trembler et elle s'effondra sur le sol... Elle appela alors d'une petite voix très faible.


-Su..sully...


A faire tout ça elle avait utiliser le peu de forces qui lui restait. Elle posa sa tête par terre et se rendormit, sans être inconsciente..
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-woman.forumactif.org
Matthew Cooper
Indiens
Matthew Cooper


Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2008

"Besoin d'un autre medecin" (suite) Empty
MessageSujet: Re: "Besoin d'un autre medecin" (suite)   "Besoin d'un autre medecin" (suite) Icon_minipostedSam 3 Jan - 15:22

Sully commençait à se battre avec RobertE. Matthew s'interposa entre eux, les séparant. ILs n'avaient rien de mieux à faire que de se battre dans une situation pareille ?!
Le jeune homme fronça les sourcils, les regardant l'un après l'autre.


-A quoi ça vous avance de vous battre ?! Le Dr Mike est en haut, inconsciente et vous n'avez rien trouvé de mieux à faire que de vous battre ?! En plus tous les deux, vous êtes amis pourtant...

Il reprit sa respiration, déglutit et continua, énervé.

-Je ne vous reconnaît pas !! Vous, Sully, vous avez toujours été contre la guerre et voilà que vous vous battez contre votre ami !


Matthew avait bien vu que c'était Sully qui avait commencé c'est pourquoi il s'en prenait plus à lui qu'à RobertE. Le jeune homme lacha les deux hommes et entra dans la clinique pour avoir des nouvelles de Mike avec sa soeur. Il vit alors Colleen en bas, la pauvre était complètement perdue elle ne savait pas quoi faire..
Puis, Matthew entendit un gémisseent provenir de la chambre d'où était le Dr Mike, il pensait avoir entendu le nom de Sully. Le jeune Homme sortit en courant prévenir celui-ci ainsi que Colleen.


-Sully, Sully ! Venez vite, le Dr Mike est réveillée ! Elle vous a appelé !


Il se tourna vers Colleen.


-Viens vite Colleen, tu es la seule personnae qui puisse faire quelque chose pour elle, je sais que tu peux réussir à la soigner tu es un bon médecin !
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Cooper
Indiens
Colleen Cooper


Messages : 56
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34

"Besoin d'un autre medecin" (suite) Empty
MessageSujet: Re: "Besoin d'un autre medecin" (suite)   "Besoin d'un autre medecin" (suite) Icon_minipostedSam 3 Jan - 16:10

Colleen s'entait les larmes coulaient sur ces joues.

"Oh Matthew, si tu savais je me sens si impuissante. Je sais ce qu'il faut faire quand le docteur Mike me le dis mais là elle ne peux pas."
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Admin
Sully


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: On est chez soi là ou est son coeur !
Relations:
I want...:

"Besoin d'un autre medecin" (suite) Empty
MessageSujet: Re: "Besoin d'un autre medecin" (suite)   "Besoin d'un autre medecin" (suite) Icon_minipostedSam 3 Jan - 16:35

Quand mathew l'encercla de ses bras et le tira en arrière pour qu'il cesse de se battre il se calma légèrement.

Sully serra les dents en entendant les paroles de Mathews... tellment vraies et donc douloureuses à entendre.
Il se tourna un instant vers Robert.E mais la colère qu'il ressentait était encore trop présente pour qu'il puisse s'excuser auprès de son ami.
Il passa ses main dans les cheveux et toucha sa lèvre infèrieur... Une belle droite de Robert.E lui avait entaillé la lèvre...
Il respirait rapidement et se tourna pour faire fasse aux gens sous le porches. Tous le dévisageait ne sachant quoi dir eou faire.
Il entendit alors Mathew l'appeler... enfin, elle était réveillée, il allait être auprès d'elle. Il se précipita à l'intèrieur. Il trouva Mathew et Colleen en train de parler, Colleen pleurait mais il se dit qu'en cet instant il serait bcp plus util près de Michaëla qu'à donner confiance à colleen... mathew s'en chargerait très bien.
Il les contourna et monta vite les marche. Il réalisa qu'il ne savait pas dans quelle chambre était Michaëla mais une des chambres avait la porte entrouverte il y alla.
Il poussa doucement la porte:


"Michaëla ?"

Il entra dans la chambre et vit Michaëla étendue sur le sol. Avec précipitation il s'agenouilla à ses côté.

"Michaëla... Michaëla... vous m'entendez ?"

il écarte quelques meches de cheveux du visage de celle-ci. Endormie, on aurait dit un ange... Il caressa du bout des doigts le contour de son visage puis il la prit le plus doucement qu'il le put dans ses bras et la déposa sur le lit. Il la recouvrit de la couverture et la regarda un instant.
il se pencha en avant et lui fit un tendre baiser sur le front puis sans bruit il alla chercher une chaise, la retourna pour pouvoir s'accouder sur le dossier et pris la main de Michaëla dans la sienne.
Maintenant il était là et il ne la quitterais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Michaëla Quinn
Admin
Michaëla Quinn


Messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: «And a song someone sings, once upon a december...»
Relations:
I want...:

"Besoin d'un autre medecin" (suite) Empty
MessageSujet: Re: "Besoin d'un autre medecin" (suite)   "Besoin d'un autre medecin" (suite) Icon_minipostedSam 3 Jan - 21:42

(ohh c'est trop mignon !! ^^)


Michaëla sentit quelqu'un la porter et la remettre sur le lit. La belle n'avait aucune force et ne pouvait même pas prononcer un mot... Elle sentit Sully l'embrasser tendrement sur le front, sentir la présence de Sully l'apaisait. Elle savait à présent qu'elle n'était pas seule et qu'il ne pouvait plus rien lui arriver..
Après de longues minutes, Mike ouvrit lentement les yeux, elle vit Sully à son chevet, la main dans la sienne... Elle esquissa un doux sourire et porta son autre main sur le visage de Sully. Lorsqu'elle bougea son bras, elle eut de nouveau une douleur dans les côtes. Elle poussa de nouveau un petit gémissement. Puis, elle referma encore les yeux pour les réouvrir quelques secondes après. Il était difficile pour elle de garder les yeux ouverts. Michaëla était humide de sueur, due à la forte fièvre qu'elle avait. Sa tête lui tournait toujours, sa vue était trouble. Elle tourna sa tête vers Sully, l'observant sans rien dire. Elle était heureuse de le voir à son chevet, c'était lui qu'elle espérait voir à son réveil et en effet, c'était lui qui était là. Sully était toujours présent pour Mike, dans n'importe quelle situation...
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-woman.forumactif.org
Sully
Admin
Sully


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: On est chez soi là ou est son coeur !
Relations:
I want...:

"Besoin d'un autre medecin" (suite) Empty
MessageSujet: Re: "Besoin d'un autre medecin" (suite)   "Besoin d'un autre medecin" (suite) Icon_minipostedSam 3 Jan - 22:51

Quand il sentit Michaëla bouger sully se redressa instantanément. Il la regarda et cru un instant qu'il avait rêver car elle avait l'air endormie. Mais il l'entendit gémir et il compris aussitôt qu'elle était belle et bien réveillée.
Il se leva précipitemment de sa chaise, la contourna et vint s'agenouiller à côté du lit de Mike. Il passa sa main sur son front, elle était brûlante:


"Michaëla... Michaëla, vous m'entendez? " demandat-il doucement.

"Ne vous inquiétez pas, ça va aller... je vous promet que ça va aller... je vais prendre soin de vous !"

Il se leva et alla chercher une bassine d'eau froide avec un linge pour faire baisser sa fièvre. Peut-être que si la fièvre tombée elle aurait assez de force pour dire ce qu'elle ressentait et donner les instructions nécessaires pour la soigner car Horace n'avait pas encore eu la réponse d'un mèdecin.
Il trempa le linge dans la bassine d'eau froide et commença à lui passer sur le fornt, le visage... Il passa le linge dans son cou. Il avait l'impression que ça l'apaisait.
Il poussa la couverture et lui passa le linge le long de ses bras puis sur le haut de sa poitrine. Il admira une fois de plus sa beauté. Son regard se posa alors sur une cruche d'eau et sur uen tasse, possé sur la table de chevet. Il se souvint que Coleen avait préparé une tisane d'écorce de saule contre la douleur. il reposa le linge dans la bassine et pris la tasse. Il s'asseya sur le bord du lit et passa sa main sous la nuque de Michaëla. Il lui souleva doucement la tête:


"Il faut boire Michaëla... une ou deux gorgée... ça diminuera la douleur"

Puis il posa délicatement sa main sur les côtes de Mike qui d'apres colleen était brisés. Et murmura encore, la tenant contre lui:

"Ca va aller, je suis là... je veille sur vous !"

Il reposa la tasse sur la table de chevet et repris de sa main qui ne soutenait pas michaëla contre lui le linge mouillé qu'il se remit à appliquer sur son front, son visage, ses bras et son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Michaëla Quinn
Admin
Michaëla Quinn


Messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: «And a song someone sings, once upon a december...»
Relations:
I want...:

"Besoin d'un autre medecin" (suite) Empty
MessageSujet: Re: "Besoin d'un autre medecin" (suite)   "Besoin d'un autre medecin" (suite) Icon_minipostedDim 4 Jan - 14:56

Michaëla gardait les yeux fermés, il était trop difficile pour elle de les ouvrir. Elle sentit Sully s'approcher d'elle, elle sentait sur son front la respiration saccadée de Sully due certainement à l'inquiétude.. Michaëla sentit la main fraîche de Sully sur son front brûlant, rien que de sentir de la fraîcheur semblait lui redonner quelques forces. Puis il alla chercher la bassine d'eau froide et appliqua un linge humide sur le front de Mike, son visage puis dans sa nuque, sur ses bras, sur la poitrine. En cas de forte fièvre, c'était certainement la meilleure chose à faire, en tout cas c'était ce qui apaisait le plus Michaëla. Elle se sentait déjà un peu mieux. Après avoir fini de passer le linge sur Mike, Sully la prit délicatement dans ses bras pour soulever un peu sa tête. Il passa sa main dans la nuque de celle-ci et lui demanda de boire quelques gorgée de tisane d'écorces de saule, certainement préparées par Colleen.. Une fois relevée, Mike réussit à ouvrir les yeux, elle sentait toujours sa tête tourner mais ça allait déjà beaucoup mieux que tout à l'heure...
Elle but un peu de tisane, elle n'avait pas du boire plus de deux gorgées mais pour elle, cela lui paraissait être interminable.
Elle posa son regard sur Sully, qui recommença à appliqué le linge humide sur Michaëla. Il lui avait parlé en lui disant qu'il veillait sur elle, Mike sourit quelque peu et réussit à lui répondre, d'une voix fébrile.


-Merci Sully...

Elle eut de nouveau une douleur dans les côtes, c'est alors qu'elle se demanda qui pouvait bien la soigner puisque c'était elle le médecin de la ville ! Colleen n'était pas encore assez expérimentée pour faire un diagnostique et de plus, puisque Mike était endormie, il était difficile de dire si elle souffrait de lésions internes.. Elle dit alors à Sully qui continuait de lui passer le linge sur elle pour faire tomber la fièvre.

-J'ai..j'ai les côtes cassées... Il faudra me faire un.. un bandage serré autour des côtes pour qu'elles se ressoudent. Quant à la fièvre, je pense que c'est du au choc... ça devrait passé avec le temps..


Puis, elle se demanda en fait ce qui c'était passé, car finalement, elle n'avait aucun souvenir..


-Sully, que m'est t-il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-woman.forumactif.org
Sully
Admin
Sully


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: On est chez soi là ou est son coeur !
Relations:
I want...:

"Besoin d'un autre medecin" (suite) Empty
MessageSujet: Re: "Besoin d'un autre medecin" (suite)   "Besoin d'un autre medecin" (suite) Icon_minipostedDim 4 Jan - 15:11

Sully sourit en la voyant se réveiller peu à peu...
Tout en continuant à lui passer le linge humide il expliqua:


"Vous vous êtes fait renversée par un cheval... un étalon encore sauvage... Robert.E n'a pas réussi à le maitriser et il a rué... Un de ses sabots vous à heurté violemment dans la côtes... loren à demandé à Horace d'envoyer un télégramme aux villes le splus proches pour demander un médecin... Il n'a pas encore eu de réponse mais je suis sur qu'il sera là bientôt... en attendant, je vais prendre soin de vous Michaëla..."

il reposa le linge dans la bassine et s'écarta doucement de Mike:

"Je vais aller changer l'eau, pour qu'elle soit de nouveau bien fraîche... et je vais dire à Colleen de monter... Elle suivra vos instructions et vous fera le bandage nécessaire autour des côtes... "

Il se leva, se pencha en avant et l'embrassa sur les lèvres:

"Ne vous inquiétez pas, je serais vite de retour..."
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Admin
Sully


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: On est chez soi là ou est son coeur !
Relations:
I want...:

"Besoin d'un autre medecin" (suite) Empty
MessageSujet: Re: "Besoin d'un autre medecin" (suite)   "Besoin d'un autre medecin" (suite) Icon_minipostedDim 4 Jan - 15:14

Sully descendit les marches:

"Coleen, le docteur Mike vient de se réveiller... elle a dit qu'elle avait des côtes cassés et qu'il fallait lui faire un bandage très serré... c'ets toi qui va t'en charger ! "

Il se dirigea vers une cruche d'eau posé un peu plus loin et en rempli la bassine.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Cooper
Indiens
Colleen Cooper


Messages : 56
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34

"Besoin d'un autre medecin" (suite) Empty
MessageSujet: Re: "Besoin d'un autre medecin" (suite)   "Besoin d'un autre medecin" (suite) Icon_minipostedDim 4 Jan - 17:09

Colleen avait le nez plongé dans le manuel de médecine du docteur Mike. Elle eu un léger sursaut en entendant la voix de Sully.

"Oui c'est ce que je viens de lire ici, je vais monter la voir, comment va-t-elle? Je viens de lire dans ce livre que lorsque des côtes sont cassés et si elles sont déplacées, elles peuvent endomagé certains organes. Je suis très inquiète, Horace est passé tout à l'heure, il a reçu une réponse de Denver, le médecin ne peut pas venir."

Colleen se dirigea vers l'armoire, puis en sortit des bandages, elle resta un instant le regard dans le vide, puis referma l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Admin
Sully


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: On est chez soi là ou est son coeur !
Relations:
I want...:

"Besoin d'un autre medecin" (suite) Empty
MessageSujet: Re: "Besoin d'un autre medecin" (suite)   "Besoin d'un autre medecin" (suite) Icon_minipostedDim 4 Jan - 19:49

"Il... il ne peut pas venir ! Alors, c'ets tout, il ne peut pas venir et peu importe ce qu'il puisse arrivé ! s'exclama sully s'emportant bien malgré lui."

Il regretta sa colère en voyant le regard de colleen.

"Excuse moi colleen... dit-il en s'approchant d'elle et en lui posant une main sur son bras, je suis ... très inquiet... il ne faut pas m'en vouloir. Ecoute-moi, je suis sur que tu feras un excellent médecin plus tard, tu as toutes les qualités pour et je suis aussi persuadé que personne ne pourrait mieux s'occuper de Michaëla à l'heure actuel que toi... Tu vas suivre les conseils de Michaëla et moi je vais trouver un médecin... je te promet que je vais en trouver 1... tout va bien se passer..."

La porte de la clinique s'ouvrit alors, révélant, Mathew, Loren et Dorothy avec derrière eux la plupart des habitants de la ville qui connaissait bien Michaëla:

"Sully comment va t-elle , demanda alors la voix inquiète de Grace.

" Elle a des côtes brisées et une forte fièvre, répondit sully, ce pourrait être pire mais nous ne savons pas si elle n'a pas de blessures internes... il nous faut un médecin, implora t-il avec désespoir !

Il baissa la tête et le silence se fit. Puis soudain, il se redressa et dit:

"Loren... Loren, vous voudriez bien aller chercher Nuage dansant ? Dîtes lui que vous venez de ma part et que le docteur Mike et gravement blessé... il peut être d'une grande aide ! Mathew, mathew... J'ai entendu dire que l'armée avait établi un campemant militaire à 20/30 km d'ici... ils auront un médecin... il faut que tu le ramène... demande à Horace de t'indiquer le chemin ! Si tu te dépeches, dans 3 jours, tu reviendras avec lui... Je suis désolé de t'envoyer à ma place mais... je préfère rester auprès de Michaëla... dit-il en baissant la voix !
Revenir en haut Aller en bas
Loren Bray
Indiens
Loren Bray


Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2008

"Besoin d'un autre medecin" (suite) Empty
MessageSujet: Re: "Besoin d'un autre medecin" (suite)   "Besoin d'un autre medecin" (suite) Icon_minipostedDim 4 Jan - 20:03

Loren écouta attentivement Sully.

"Oui, biensur Sully, murmura t-il, je part sur le champs chercher Nuage dansant et je jure devant Dieu que je ne reviendrais pas sans lui !"

Il se précipita vers sa boutique pour aller chercher sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Cooper
Indiens
Colleen Cooper


Messages : 56
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34

"Besoin d'un autre medecin" (suite) Empty
MessageSujet: Re: "Besoin d'un autre medecin" (suite)   "Besoin d'un autre medecin" (suite) Icon_minipostedDim 4 Jan - 20:13

"Je monte voir le docteur Mike" dit Colleen.

Une fois dans les escaliers elle entendit la voix de Grace et le bruit de la rue, elle comprit qu'ils venaient demander des nouvelles.

Colleen arriva près de la chambre du docteur Mike, elle ouvrit délicatement la porte.

"Maman, comment vous sentez vous?" Colleen hésita, elle ne savait pas si il fallait ou non dire au docteur Mike que le medecin de Denver ne venait pas, dans le doute elle ne préféra rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Besoin d'un autre medecin" (suite) Empty
MessageSujet: Re: "Besoin d'un autre medecin" (suite)   "Besoin d'un autre medecin" (suite) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
"Besoin d'un autre medecin" (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explication du fonctionnement du "Journal de bord"
» Le dilemme ! (suite)
» drole de personnage suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Docteur Quinn, Femme médecin :: Colorado Springs :: La clinique de Michaëla Quinn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser