Docteur Quinn, Femme médecin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Docteur Quinn, Femme médecin

C'est en se plongeant dans une autre époque que l'on se rend compte que la vie n'a pas toujours été aussi simple...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 drole de personnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
myra bing
Indiens
myra bing


Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2008

What about you ?
Ta phrase perso:
Relations:
I want...:

drole de personnage Empty
MessageSujet: drole de personnage   drole de personnage Icon_minipostedMer 31 Déc - 15:49

mayra arriva vers hank un peu stressée

hank il faut que je te dise une chose
Revenir en haut Aller en bas
hank lawson
Indiens
hank lawson


Messages : 92
Date d'inscription : 08/09/2008

drole de personnage Empty
MessageSujet: Re: drole de personnage   drole de personnage Icon_minipostedMer 31 Déc - 16:07

hank était comme sa son habitude derriere le bar en train de ranger les verres, quand il entendit mayra il se retourna

j'espere que c'est important et que tu n'as pas laisser les clients pour rien!! qu'est ce qu'il y a??
Revenir en haut Aller en bas
myra bing
Indiens
myra bing


Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2008

What about you ?
Ta phrase perso:
Relations:
I want...:

drole de personnage Empty
MessageSujet: Re: drole de personnage   drole de personnage Icon_minipostedMer 31 Déc - 16:18

mayra était un peu angoissée meme si elle connaissait hank depuis un bon nombre d'année

tu vois l'homme la bà il est la depuis plusieurs soir et beaucoup des filles se plaignent qu'il est particulierement violent
Revenir en haut Aller en bas
hank lawson
Indiens
hank lawson


Messages : 92
Date d'inscription : 08/09/2008

drole de personnage Empty
MessageSujet: Re: drole de personnage   drole de personnage Icon_minipostedMer 31 Déc - 16:26

hank était exasperer!! il n'aimait pas beaucoup voir ses filles se pleindre!!

ecoute myara tu fais se que tu as a faire et tu arrete d'ecouter les rago des filles qui ne veulent pas travailler!! vas y je vous surveille de loin!! et arrete de prendre cette air completement coincer! allez files

et hank repris l'esuyage et le rengement de ces verres
Revenir en haut Aller en bas
myra bing
Indiens
myra bing


Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2008

What about you ?
Ta phrase perso:
Relations:
I want...:

drole de personnage Empty
MessageSujet: Re: drole de personnage   drole de personnage Icon_minipostedMer 31 Déc - 16:34

myra s'en alla et continua a travailler mais elle s'avait que les filles avaient raison elle avait pu elle meme le constater mais il fallait que hank s'en rende compte sinon elle ne pourrait rien faire alors une idée lui vint elle alla voir l'homme elle le fit bien boire puis apres ils monterent tout deux à l'étage quelque minute plus tard elle ressortit couverte de bleu reussit à descendre les escalier pour venir s'ecrouler un peu avant la salle ou hank servait ses clients
Revenir en haut Aller en bas
hank lawson
Indiens
hank lawson


Messages : 92
Date d'inscription : 08/09/2008

drole de personnage Empty
MessageSujet: Re: drole de personnage   drole de personnage Icon_minipostedMer 31 Déc - 16:55

en voyant myra dans cette état hank se precipita vers elle, elle était presque inconciente

myra dit moi qu'est ce qui c'est passé, qui t'a fais sa??
Revenir en haut Aller en bas
myra bing
Indiens
myra bing


Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2008

What about you ?
Ta phrase perso:
Relations:
I want...:

drole de personnage Empty
MessageSujet: Re: drole de personnage   drole de personnage Icon_minipostedMer 31 Déc - 18:30

myra arriva a dire quelque mot

c'est l'homme dont je t'ai parlé tu vois j'avais raison
Revenir en haut Aller en bas
hank lawson
Indiens
hank lawson


Messages : 92
Date d'inscription : 08/09/2008

drole de personnage Empty
MessageSujet: Re: drole de personnage   drole de personnage Icon_minipostedVen 2 Jan - 1:22

hank detester que l'on s'en prenne a ses filles, elles étaient peu etre des objets pour les hommes qui venait au saloon mais jamais au grand jamais il ne suporter que quelqu'un leve la main sur une femme

jake peux tu amener myra chez le docteur mike, je vais m'occuper personellement de ce gars là!!

hank partit en courant a l'etage pour allez s'occuper de l'homme qui avait fait du mal a myra
Revenir en haut Aller en bas
Jake Slicker
Indiens
Jake Slicker


Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2008

drole de personnage Empty
MessageSujet: Re: drole de personnage   drole de personnage Icon_minipostedVen 2 Jan - 1:43

Jake un verre de wisky à main, regardait Hank puis Myra. Après avoir but le reste de son verre il dit:

"Ok, allez vient Myra, on va à la clinique."

"Hank essai de ne pas le tuer quand même." dit Jake d'une voix assez forte pour qu"Hank puisse l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
myra bing
Indiens
myra bing


Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2008

What about you ?
Ta phrase perso:
Relations:
I want...:

drole de personnage Empty
MessageSujet: Re: drole de personnage   drole de personnage Icon_minipostedVen 2 Jan - 13:54

d'accord j'arrive


suite a la clinique du dr mike
Revenir en haut Aller en bas
Jake Slicker
Indiens
Jake Slicker


Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2008

drole de personnage Empty
MessageSujet: Re: drole de personnage   drole de personnage Icon_minipostedVen 2 Jan - 18:13

"Hé Hank" cria Jake

"Tu as vu Hank?" demanda Jake à un client du saloon. L'homme fit non de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
hank lawson
Indiens
hank lawson


Messages : 92
Date d'inscription : 08/09/2008

drole de personnage Empty
MessageSujet: Re: drole de personnage   drole de personnage Icon_minipostedVen 2 Jan - 19:58

Hank était dans un etat de colere plus que de raison!!il était montait a toute hate dans la chambre de myra et avait trouver l'homme en train de se rhabiller!!!

qu'est ce que tu viens de faire a myra??il ne lui laissa pas le temps de repondre qu'il lui sauta dessus et commença a lui faire passer un trés mauvais quart d'heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Slicker
Indiens
Jake Slicker


Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2008

drole de personnage Empty
MessageSujet: Re: drole de personnage   drole de personnage Icon_minipostedVen 2 Jan - 20:29

Jake entendit du verre brisé à l'étage. Il se précipita à l'étage.

"Hank!"

L'homme était alongé au sol.
Revenir en haut Aller en bas
hank lawson
Indiens
hank lawson


Messages : 92
Date d'inscription : 08/09/2008

drole de personnage Empty
MessageSujet: Re: drole de personnage   drole de personnage Icon_minipostedVen 2 Jan - 22:10

hank avait la levre superieur en sang!! et avait une bouteille de verre a la main

t'inquiete pas jake, tous va bien, il n'a que se qui merite!!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Slicker
Indiens
Jake Slicker


Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2008

drole de personnage Empty
MessageSujet: Re: drole de personnage   drole de personnage Icon_minipostedVen 2 Jan - 22:24

"Je crois qu'il en a eu assez, et si on l'emmener à la prison pour lui remettre les idées en place?"
Revenir en haut Aller en bas
hank lawson
Indiens
hank lawson


Messages : 92
Date d'inscription : 08/09/2008

drole de personnage Empty
MessageSujet: Re: drole de personnage   drole de personnage Icon_minipostedSam 3 Jan - 3:43

ouai tu as raison, ammene le toi je vais rejoindre myra a la clinique elle doit surement avoir besoin de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drole de personnage Empty
MessageSujet: Re: drole de personnage   drole de personnage Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
drole de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drole de personnage suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Docteur Quinn, Femme médecin :: Colorado Springs :: Le saloon de Hank Lawson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser