Docteur Quinn, Femme médecin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Docteur Quinn, Femme médecin

C'est en se plongeant dans une autre époque que l'on se rend compte que la vie n'a pas toujours été aussi simple...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Explication du fonctionnement du "Journal de bord"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sully
Admin
Sully


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: On est chez soi là ou est son coeur !
Relations:
I want...:

Explication du fonctionnement du "Journal de bord" Empty
MessageSujet: Explication du fonctionnement du "Journal de bord"   Explication du fonctionnement du "Journal de bord" Icon_minipostedMar 30 Déc - 14:38

Bonjour à tous !
Un journal de bord (si on peut dire) lol va être tenue par Hank, Ingrid et moi-même !
Il s'agit tout simplement de faire l'historique des histoires que nous inventons en faisant un résumé. Le résumé sera fait après un minimum de 10 messages et il sera compléter tous les 5 nouveaux messages environs !
Un code couleur ainsi qu'un code de mise en page sera respectée !
hank s'occupera des Histoires débutant "dans les environs de colorado springs" (la rivière, le pré ectect)
Je m'occuperais des Histoires débutant "dans colorado springs"
Ingrid s'occupera quand à elle de tous les sujets qu'elle lancera et elle les mettra soit dans ma rubrique soit dans celle de hank selon le lieu de départ !
Nous préciserons pour chaque histoire, ou elle débute et si changement de lieu il y a nous le préciserons à la suite !
Si vous avez des quelconques remarques, critiques ou idées, merci de nous les faire partager !
Bisous


Dernière édition par Sully le Mar 30 Déc - 21:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
hank lawson
Indiens
hank lawson


Messages : 92
Date d'inscription : 08/09/2008

Explication du fonctionnement du "Journal de bord" Empty
MessageSujet: Re: Explication du fonctionnement du "Journal de bord"   Explication du fonctionnement du "Journal de bord" Icon_minipostedMar 30 Déc - 17:50

oh c'est une trés bonne idée de tenir un petit journal de bord, si tu veux moi je peux t'aider!! par exemple on pourait s'occuper d'une rubrique chacune comme sa sa te ferais moins de resumé a faire!! enfin c'est vraiment comme tu veux mais si tu as besoin d'aide je suis la !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Admin
Sully


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: On est chez soi là ou est son coeur !
Relations:
I want...:

Explication du fonctionnement du "Journal de bord" Empty
MessageSujet: Re: Explication du fonctionnement du "Journal de bord"   Explication du fonctionnement du "Journal de bord" Icon_minipostedMar 30 Déc - 17:59

C'est très gentil de ta part ! Smile
Merci beaucoup ! J'accepte ton aide avec plaisir ! ^^
Maintenant, il ne reste plus qu'à s'organiser ! lol
Tu peux expliquer ton idée de faire une rubrique chacune stp ?
Merci encore !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Indiens
ingrid


Messages : 48
Date d'inscription : 09/09/2008

Explication du fonctionnement du "Journal de bord" Empty
MessageSujet: Re: Explication du fonctionnement du "Journal de bord"   Explication du fonctionnement du "Journal de bord" Icon_minipostedMar 30 Déc - 19:49

oui c genial cette idée en plus pour les futurs arrivants ils pouront etre au courant rapidement des sujets

mais je pensais les créateurs d'un sujet pourrait faire le petit resumer de leur histoire comme sa vous aurez moins de travail mais je ne sais pas si tout les createurs voudront le faire je ne sais pas si vous me suivez c 'est difficil a expliquer mais moi en tout cas je serais prete a le faire pour les sujet ou je suis la creatrice

jattend vos reactions
Revenir en haut Aller en bas
hank lawson
Indiens
hank lawson


Messages : 92
Date d'inscription : 08/09/2008

Explication du fonctionnement du "Journal de bord" Empty
MessageSujet: Re: Explication du fonctionnement du "Journal de bord"   Explication du fonctionnement du "Journal de bord" Icon_minipostedMar 30 Déc - 19:53

ben ecoute se que je pensais c'est qu'il y a deux grande rubrique comme colorado spring et les environs alors je pensais que l'une de nous pourrais s'occuper de colorado spring au niveau des resumés et une qui pourrait s'occuper des environs et faire leur resumés alors voila aprés c'est comme tu veux
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Indiens
ingrid


Messages : 48
Date d'inscription : 09/09/2008

Explication du fonctionnement du "Journal de bord" Empty
MessageSujet: Re: Explication du fonctionnement du "Journal de bord"   Explication du fonctionnement du "Journal de bord" Icon_minipostedMar 30 Déc - 19:58

enfin moi je propose sa comme sa

mais si vous preferez etre pas beaucoup pour que sa marche mieu je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
hank lawson
Indiens
hank lawson


Messages : 92
Date d'inscription : 08/09/2008

Explication du fonctionnement du "Journal de bord" Empty
MessageSujet: Re: Explication du fonctionnement du "Journal de bord"   Explication du fonctionnement du "Journal de bord" Icon_minipostedMar 30 Déc - 20:02

oui moi aussi c'est une idée comme sa aprés faut voir comme tu dis si bien cher soeur loool
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Indiens
ingrid


Messages : 48
Date d'inscription : 09/09/2008

Explication du fonctionnement du "Journal de bord" Empty
MessageSujet: Re: Explication du fonctionnement du "Journal de bord"   Explication du fonctionnement du "Journal de bord" Icon_minipostedMar 30 Déc - 20:08

ben oui c'est sur mais se serais plus pratique je pense enfin perso
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Admin
Sully


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: On est chez soi là ou est son coeur !
Relations:
I want...:

Explication du fonctionnement du "Journal de bord" Empty
MessageSujet: Re: Explication du fonctionnement du "Journal de bord"   Explication du fonctionnement du "Journal de bord" Icon_minipostedMar 30 Déc - 20:15

=D Merci à toutes les 2 de votre participation !

C'ets vrai, que si tout le monde faisait un résumé du sujet qu'il crait, se serait bien, mais comme tu le dis aussi j'ai un peu peur que ça n'intéresse pas tout le monde et que après, ça soit la pagaille si il y a des oublis ectect... donc j'hésite... je sais pas trop

Hank, jtrouve que c'ets bien cette répartition... l'ennui c'ets que dans une même histoire on peut changer plusieurs fois de lieu et passer de Colorado Springs aux environs et des environs à Colorado Springs... lol

Alors écoutez, voilà ce qu'on va faire... On fait le résumé à partir du lieu de départ !

Hank tu prends les environs et moi colorado springs ? ou tu préfères l'inverse ?
Si tu prends les environs, toutes les histoires qui commencent la-bas que se soit introduction, dialogue ou autre, tu t'en charges...
Moi si jprend colorado springs, toutes les histoires commençant la bas je m'en charge !
Et comme tu te proposes ingrid, pour nous aider on va dire que tous les sujets que tu crés, c'est toi qui feras les résumés !

ça vous va ? si vous avez autres choses a proposés y a pas de problème et on pourra changé...
Par contre, on va dire qu'il faudra attendre d'avoir un minimum de 10 réponses au sujets pour faire le résumé ok ? Histoire de voir comment les choses vont tourner lol

J'écoute toutes les propositions et on décide ensemble alors j'attend vos avis ! =D
Revenir en haut Aller en bas
hank lawson
Indiens
hank lawson


Messages : 92
Date d'inscription : 08/09/2008

Explication du fonctionnement du "Journal de bord" Empty
MessageSujet: Re: Explication du fonctionnement du "Journal de bord"   Explication du fonctionnement du "Journal de bord" Icon_minipostedMar 30 Déc - 20:18

ben ecoute pour moi c'est parfait et puis je te laisse choisir ce que tu prefere sully!! colorado ou les environs il n'y a pas de probleme pour moi!!! reste a voir si ma soeurette est ok!! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Indiens
ingrid


Messages : 48
Date d'inscription : 09/09/2008

Explication du fonctionnement du "Journal de bord" Empty
MessageSujet: Re: Explication du fonctionnement du "Journal de bord"   Explication du fonctionnement du "Journal de bord" Icon_minipostedMar 30 Déc - 20:23

oki moi pas de probleme mais les evenement vont se derouler et a chaque fois que on veut continuer les resumer on refait un sujet??

et on resume tout depuis le debut comment fait ton ??
Revenir en haut Aller en bas
hank lawson
Indiens
hank lawson


Messages : 92
Date d'inscription : 08/09/2008

Explication du fonctionnement du "Journal de bord" Empty
MessageSujet: Re: Explication du fonctionnement du "Journal de bord"   Explication du fonctionnement du "Journal de bord" Icon_minipostedMar 30 Déc - 20:25

moi je propose que comme a dit sully on attend 10 message et qu'on fasse une mise a jours tous les 5 messages je ne sais pas si sa vous va??
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Indiens
ingrid


Messages : 48
Date d'inscription : 09/09/2008

Explication du fonctionnement du "Journal de bord" Empty
MessageSujet: Re: Explication du fonctionnement du "Journal de bord"   Explication du fonctionnement du "Journal de bord" Icon_minipostedMar 30 Déc - 20:31

oki il ny a pas de soucis moi je pense que c cool
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Admin
Sully


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: On est chez soi là ou est son coeur !
Relations:
I want...:

Explication du fonctionnement du "Journal de bord" Empty
MessageSujet: Re: Explication du fonctionnement du "Journal de bord"   Explication du fonctionnement du "Journal de bord" Icon_minipostedMar 30 Déc - 20:31

Smile Ok alors ça marche...

Récapitulatif: Hank, tu te charge des environs.
Moi, je me charge de Colorado Springs.
Ingrid, tu te charges des sujets que tu cré.
On attend un minimum de 10 réponses au sujet (mais on peut attendre plus si on a pas assez d'éléments) pour faire un résumé et on complète nos précédents résumés tout les 5 messages environs !
Alors, non, on ne refait pas à chaque fois un résumé, on complète le précédent... pour cela il suffit de faire "éditer" sur un de tes messages que tu veux modifier et tu complète ou change ce que tu avais mis ! (éditer se toruve en haut à droite des messages que tu poste avec "citer"...)

Au fait, jpense que se serait bien d'avoir un code couleur afin que les "messages résumé" ne soient pas confondus avec les autres messages qui commentent...
Moi j'ai fait: centrer tout le texte
gras, rouge et souligné pour le titre
rouge bordeau pour le résumé
Ca vous va ce code de couleur et de mise en page ou vous préférez y apporter des modifications ? Si c'ets le cas dîtes le moi et je modifierais mon premier message !
bisous et merci
Revenir en haut Aller en bas
hank lawson
Indiens
hank lawson


Messages : 92
Date d'inscription : 08/09/2008

Explication du fonctionnement du "Journal de bord" Empty
MessageSujet: Re: Explication du fonctionnement du "Journal de bord"   Explication du fonctionnement du "Journal de bord" Icon_minipostedMar 30 Déc - 20:34

non moi sa me va je suivrais ton code couleur!! t'embete pas va !
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Admin
Sully


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: On est chez soi là ou est son coeur !
Relations:
I want...:

Explication du fonctionnement du "Journal de bord" Empty
MessageSujet: Re: Explication du fonctionnement du "Journal de bord"   Explication du fonctionnement du "Journal de bord" Icon_minipostedMar 30 Déc - 20:37

Ok ! =D
Mais comment on fait pour les 3 premiers résumés que j'ai fait... parce qu'il y en a 1 d'Ingrid, 1 qui commence dans les envrions et 1 qui commence à colorado springs ! lol
Donc soit jmen charge, soit, je supprime les résumés de "ingrid ets presque morte" et "le dilemme" et vous les refaite !
Vous préférez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Indiens
ingrid


Messages : 48
Date d'inscription : 09/09/2008

Explication du fonctionnement du "Journal de bord" Empty
MessageSujet: Re: Explication du fonctionnement du "Journal de bord"   Explication du fonctionnement du "Journal de bord" Icon_minipostedMar 30 Déc - 20:39

oki moi c bon enfin je crois lol nn c pas jai compris y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Admin
Sully


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: On est chez soi là ou est son coeur !
Relations:
I want...:

Explication du fonctionnement du "Journal de bord" Empty
MessageSujet: Re: Explication du fonctionnement du "Journal de bord"   Explication du fonctionnement du "Journal de bord" Icon_minipostedMar 30 Déc - 20:40

lol =D et pour les 3 résumés ?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Indiens
ingrid


Messages : 48
Date d'inscription : 09/09/2008

Explication du fonctionnement du "Journal de bord" Empty
MessageSujet: Re: Explication du fonctionnement du "Journal de bord"   Explication du fonctionnement du "Journal de bord" Icon_minipostedMar 30 Déc - 20:41

ben non continu ou au pire on prend la suite des choses que ta marquéé enfin pas au pire au meillleurs
Revenir en haut Aller en bas
hank lawson
Indiens
hank lawson


Messages : 92
Date d'inscription : 08/09/2008

Explication du fonctionnement du "Journal de bord" Empty
MessageSujet: Re: Explication du fonctionnement du "Journal de bord"   Explication du fonctionnement du "Journal de bord" Icon_minipostedMar 30 Déc - 20:44

non c'est bon tu les gardes et puis on repart aprés avec les autres!! je penses que je vais faire une rubrique resumé des environ pour pas tous melanger se serait bien que tu fasse une rubrique resumé de colorado spring et ensuite ingrid faire une rubrique resumé ingrid loool ou alors on les met tous a la suite de notre grand debat loool comme vous voulez
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Indiens
ingrid


Messages : 48
Date d'inscription : 09/09/2008

Explication du fonctionnement du "Journal de bord" Empty
MessageSujet: Re: Explication du fonctionnement du "Journal de bord"   Explication du fonctionnement du "Journal de bord" Icon_minipostedMar 30 Déc - 20:46

sa fait un peu bizzard la fille qui fait une rubrique que pour ses sujets koi c un peu zarb
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Admin
Sully


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: On est chez soi là ou est son coeur !
Relations:
I want...:

Explication du fonctionnement du "Journal de bord" Empty
MessageSujet: Re: Explication du fonctionnement du "Journal de bord"   Explication du fonctionnement du "Journal de bord" Icon_minipostedMar 30 Déc - 20:50

Super idée !!!

Tu fais un nouvelle rubrique: "Journal de bord des environs de colorado springs" (par ex)
moi j'en fait une nouvelle: "Journal de bord de colorado springs"
et Ingrid elle poste soit dans ta rubrique soit dans la mienne selon ou débute son histoire !

Parce que si on fait à la suite de nos messages, ça va faire brouillon...

et comme ça ben je vais enlever les résumés que j'ai fait et remplacé mon premier message en expliquant l'idée que j'avais, comme si on avait discuté par rapport à ça et vous vous refaite les résumé qui vous concerne !
hank, tu t'occupes, du "dilemme" vu qu'il commence à la rivière, Ingird tu t'occupes du sujet "ingrid ets presque morte" et moi je m'occupe de "loren fait un malaise" !
Au fait, vous pensez pas qu'on devrait mettre à côté les téapes, afin que quiconque veuille relire l'histoire ne se tormpe pas, style on marque:
début à la rivire
suite au retsaurant de grace
suite, dans le pré... ectect

vous en pensez quoi ?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Indiens
ingrid


Messages : 48
Date d'inscription : 09/09/2008

Explication du fonctionnement du "Journal de bord" Empty
MessageSujet: Re: Explication du fonctionnement du "Journal de bord"   Explication du fonctionnement du "Journal de bord" Icon_minipostedMar 30 Déc - 20:53

oui c pas bete mais si le sujet passe de colorado aux environs comment on fait ??
a non ok je suis bete


Dernière édition par ingrid le Mar 30 Déc - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hank lawson
Indiens
hank lawson


Messages : 92
Date d'inscription : 08/09/2008

Explication du fonctionnement du "Journal de bord" Empty
MessageSujet: Re: Explication du fonctionnement du "Journal de bord"   Explication du fonctionnement du "Journal de bord" Icon_minipostedMar 30 Déc - 20:55

ah ben oui tt a fait!!! c'est claire que se serait beaucoup mieux!!! bon ben c'est partit je m'y mettrais aprés manger alors !!
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Admin
Sully


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: On est chez soi là ou est son coeur !
Relations:
I want...:

Explication du fonctionnement du "Journal de bord" Empty
MessageSujet: Re: Explication du fonctionnement du "Journal de bord"   Explication du fonctionnement du "Journal de bord" Icon_minipostedMar 30 Déc - 20:59

Voilà, là je crois que tout est clair, net et précis ! xD

J'ai changé mon premier message... si ça vous intéresse de le lire ! lol
je parle de vous ! hihi ^^
Bon moi je vais m'atteller directement à réécrire mon résumé ! ^^
Au fait, pour toutes questions ou commentaires, on s'enverra soit des messages privés soit, on le smet à la suite de ceux-ci ok ?
Parce que si on les met apres nos résumés dans les rubriques qu'on va créer ça va etre la pagaille lol ^^

meric encore de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication du fonctionnement du "Journal de bord" Empty
MessageSujet: Re: Explication du fonctionnement du "Journal de bord"   Explication du fonctionnement du "Journal de bord" Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication du fonctionnement du "Journal de bord"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de Bord de Colorado Springs !
» Journal de bord des environs de Colorado Springs et des grandes villes !
» "Besoin d'un autre medecin" (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Docteur Quinn, Femme médecin :: Autre :: Flood'land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser