Docteur Quinn, Femme médecin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Docteur Quinn, Femme médecin

C'est en se plongeant dans une autre époque que l'on se rend compte que la vie n'a pas toujours été aussi simple...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Plongée dans ses souvenirs (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sully
Admin
Sully


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: On est chez soi là ou est son coeur !
Relations:
I want...:

Plongée dans ses souvenirs (suite) Empty
MessageSujet: Plongée dans ses souvenirs (suite)   Plongée dans ses souvenirs (suite) Icon_minipostedSam 4 Oct - 14:18

Sully en entendant ces paroles laissa échappé un petit bruit en laissant échappé sa respiration et en ne puvant retenir un sourire !
Il s'approcha de Mike et face à elel posa ses mains sur ses épaules puis els laissa glisser jusqu'au coude de Mike.


"Michaëla... vous êtes la femme que j'aime et si je ne vous aimiez pas pour ce que vous êtes et si je vous voulez autrement cela voudrait dire que je ne vous aime pas véritablement !Et... j'aime le médecin mais avant tout la femme que vous êtes ! "

Puis il se epncha en avant et l'embrassa tendrement.

Puis front contre front et en la regardant dans les yeux il murmura: "Prenez le temps que vous voudrez, je vous aime et vous aimerez toute ma vie... je saurais attendre ! Il m'a aussi fallut du temps..."

Il l'embrassa de nouveau...

"Je ne veux pas que vous vous fassiez du souci par rapport à ça... je vous aime"

Puis il sourit et l'embrassa tendrement ses mains posaianet dans son dos.


Dernière édition par Sully le Mar 30 Déc - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michaëla Quinn
Admin
Michaëla Quinn


Messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: «And a song someone sings, once upon a december...»
Relations:
I want...:

Plongée dans ses souvenirs (suite) Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans ses souvenirs (suite)   Plongée dans ses souvenirs (suite) Icon_minipostedDim 5 Oct - 14:31

Michaela laissa Sully l'embrasser, peut être pour la première fois qu'elle ne l'en empêchait pas..

"Je vous aime Sully.."

Lui dit elle ensuite doucement, lui tenant la main, le regardant dans les yeux avec son sourire si doux.


"J'avais peur de vous paraître trop distante, je n'avais jamais oser vous dire à quel point vous comptez à mes yeux !"
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-woman.forumactif.org
Sully
Admin
Sully


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: On est chez soi là ou est son coeur !
Relations:
I want...:

Plongée dans ses souvenirs (suite) Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans ses souvenirs (suite)   Plongée dans ses souvenirs (suite) Icon_minipostedLun 6 Oct - 19:45

Sully la prit dans ses bras et sourit !
"Je vous aime aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plongée dans ses souvenirs (suite) Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans ses souvenirs (suite)   Plongée dans ses souvenirs (suite) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Plongée dans ses souvenirs (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dilemme ! (suite)
» drole de personnage suite
» "Besoin d'un autre medecin" (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Docteur Quinn, Femme médecin :: Colorado Springs :: La clinique de Michaëla Quinn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser