Docteur Quinn, Femme médecin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Docteur Quinn, Femme médecin

C'est en se plongeant dans une autre époque que l'on se rend compte que la vie n'a pas toujours été aussi simple...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 brian et monsieur bray

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brian Cooper
Indiens
Brian Cooper


Messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2008

brian et monsieur bray Empty
MessageSujet: brian et monsieur bray   brian et monsieur bray Icon_minipostedMer 31 Déc - 15:38

Brian avait été abandonner trés tot par son pere, il lui manquait depuis se temps une presence masculine... il avai trouver en monsieur bray un grand pere, c'était, jusqu'a l'arriver de sully, sa seule reference d'homme, il aiamit passer du temps avec monsieur bray, a lui poser des questions ou a le regarder travailler...

monsieur bray vous savez quoi?? je vais partir avec hank a denver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loren Bray
Indiens
Loren Bray


Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2008

brian et monsieur bray Empty
MessageSujet: Re: brian et monsieur bray   brian et monsieur bray Icon_minipostedMer 31 Déc - 15:50

Loren était à son habitude au comptoir, en train de surveiler les clients qu'ils ne connaissaient et de râler sur un peu tout le monde. Quand il vit le petit garçon entrer en courant dans la boutique et s'appuyer avec ses 2 petits coudes sur le comptoir trop grand pour lui il changea aussitôt de comportement et lui sourit avec Indulgence. Brian était le seul qui arrivait à toucher le vieil homme. Ce-dernier le considérer comme son petit fils et il adorait les moments passaient en sa compagnie.
Il se pencha en avant et avec un sourire lui dit:


Qu'est-ce qui te rend si exiter mon garçon ?

En entendant la réponse de Brian le vieil se redresse surpris:

Quoi ? tu pars à Denver, seul avec hank ? Le Dr Mike est d'accord ? s'exclama t-il surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper
Indiens
Brian Cooper


Messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2008

brian et monsieur bray Empty
MessageSujet: Re: brian et monsieur bray   brian et monsieur bray Icon_minipostedMer 31 Déc - 15:56

oui, hank m'amene voir zack a denver!! maman est d'accord puisqu'elle a mm dit a hank de passer a la clinique aprés! pourquoi vous faites cette tete la monsieur bray??

brian était surpris de la tete qu'avait fait monsieur bray lorsque qu'il lui avait annoncer la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Loren Bray
Indiens
Loren Bray


Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2008

brian et monsieur bray Empty
MessageSujet: Re: brian et monsieur bray   brian et monsieur bray Icon_minipostedMer 31 Déc - 16:09

Loren dévisagea un cours instant le garçon puis, Michaëla arriva à ce moment là dans la boutique, son panier sous le bras et accompagné de Colleen.
Loren Bray en la voyant se tourna vers elle est s'exclama:


"Vous allez laisser partir le petit avec Hank ?"
Revenir en haut Aller en bas
Loren Bray
Indiens
Loren Bray


Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2008

brian et monsieur bray Empty
MessageSujet: Re: brian et monsieur bray   brian et monsieur bray Icon_minipostedJeu 1 Jan - 15:58

"Voyons Dr Mike, Hank ... c'ets Hank ! Vous savez comment il est... vous.... vous ne pouvez pas laisser brian aller seul dans une autre ville avec hank que se soit pour voir Zack ou n'importe qui d'autre !" affirma le vieil homme, prenant une expression de surprise mélangé à un peu de colère.
Il savait que le Dr Mike était un peu naïve sur la personnalité des gens et qu'elle aimé l'être humain comme personne d'autre, elle le croyait foncièrement bon ectect mais quand même ! Elle ne pouvait pas laisser Brian partir comme ça.
En effet là était le problème, c'était Brian... il s'était attaché à cet enfant et il le voulait le protéger comme l'aurait fait un père ou plutôt, un grand-père !
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper
Indiens
Brian Cooper


Messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2008

brian et monsieur bray Empty
MessageSujet: Re: brian et monsieur bray   brian et monsieur bray Icon_minipostedVen 2 Jan - 1:26

brian était trés surpris de la reaction de monsieur bray!! il ne comprenez pas se qu'il voulait dire au sujet de hank! pourquoi sa maman ne devait pas le laisser partir avec hank?? il n'avait jamais eut de probleme avec hank!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cooper
Indiens
Matthew Cooper


Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2008

brian et monsieur bray Empty
MessageSujet: Re: brian et monsieur bray   brian et monsieur bray Icon_minipostedVen 2 Jan - 22:20

Matthew entra dans la boutique de Loren. Là il vit son petit frère avec le dr Mike. Il alla vite les saluer, ainsi que Mr Bray. Matthew entendit alors la conversation que tenait seul Loren. Brian partait donc avec Hankvoir Zach à Denver. Sans laisser le temps au dr Mike de répondre, Matthew dit alors à Loren.

-Je ne pense pas que Hank ferait quoi que ce soit à Brian.. C'est vrai qu'il est un peu imprévisible mais il ne fera riend e mal devant des enfa,ts..


Il regarda Brian et lui passa la main dans les cheveux en le décoiffant, ce qu'il adorait faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Loren Bray
Indiens
Loren Bray


Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2008

brian et monsieur bray Empty
MessageSujet: Re: brian et monsieur bray   brian et monsieur bray Icon_minipostedSam 3 Jan - 12:29

Ecoute Mathew, répondit Loren en se penchant au dessus du comptoir afin de lui parler dans un murmure pour que Brian n'entende pas, je sais que Hank ne ferais jamais de mal à Brian. Je n'ai jamais pensé ni dit ça. Seulement... Hank ne sait pas s'occuper des enfants, il a déjà du mal avec son propre fils, regarde voyons il l'a délaissé pendant 11 ans... alors 2 enfants, sous sa seule et unique protection, dans une ville ou brian ne connait personne... Il faut toujours surveiller des enfants, surtout de cet age et des garçon, Hank pourrait et sera certainement dépassé par les évènements et un accident et vite arrivé... je pense sincèrement qu'il faudrait que quelqu'un d'autre les accompagne, quelqu'un ayant déjà élevé des enfants ou du moins sachant s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
hank lawson
Indiens
hank lawson


Messages : 92
Date d'inscription : 08/09/2008

brian et monsieur bray Empty
MessageSujet: Re: brian et monsieur bray   brian et monsieur bray Icon_minipostedSam 3 Jan - 20:01

hank était la depuis deja quelque minutes mais n'avait pas entendu la conversation juste que l'on avait prononcer son nom!!

mathew, loren, brian!! je peux savoir pourquoi mon nom a était prononcer pendant votre conversation??
Revenir en haut Aller en bas
Loren Bray
Indiens
Loren Bray


Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2008

brian et monsieur bray Empty
MessageSujet: Re: brian et monsieur bray   brian et monsieur bray Icon_minipostedSam 3 Jan - 20:06

Loren se redressa surpris. Borné dans ses pensées, il n'avait pas fait attention à hank.
Il murmura quelque chose d'incompréhensible avant de finir par s'exprimer clairement:


"Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, que Brian aille seul, avec toi à Denver !"

A la suite de ses paroles il lança un regard à la fois de défi et de méfiance à Hank... attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
hank lawson
Indiens
hank lawson


Messages : 92
Date d'inscription : 08/09/2008

brian et monsieur bray Empty
MessageSujet: Re: brian et monsieur bray   brian et monsieur bray Icon_minipostedDim 4 Jan - 14:27

hank s'attendait precisement a cette reponse de la part de loren, toutes la villes s'avait que le gamin representez tous pour lui, mais de la a lui dire qu'il ne pensait as que se soit une bonne idée...

si tu crois que je vais laisser les gamins seuls pour allez m'enivrez dans un bar ou passer du bon temps avec les filles tu te trompes sur toute la ligne!! certes je n'ai pas était un bon pere voir un pere tous court pour zach mais je compte bien me rattraper et des maintenant en ammenant brian avec moi a denver pour aller voir zach
Revenir en haut Aller en bas
Loren Bray
Indiens
Loren Bray


Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2008

brian et monsieur bray Empty
MessageSujet: Re: brian et monsieur bray   brian et monsieur bray Icon_minipostedDim 4 Jan - 15:53

Le vieil homme se redressa, faisant face à hank, bien décidé à lui faire part de son point de vu:

"Ecoute Hank... je n'ai jamais laisser entendre ces choses dont tu parles... je dis juste qu'un accident est vite arrivé et à cet âge et notemment des garçons, ils doivent être tout le temps surveillé... et surtout lorsqu'ils ne sont pas en présence de membres de leurs familles ou d'amis... En plus, tu y vas certainement pour affaire aussi... que fera tu de brian lorsque se sera le cas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michaëla Quinn
Admin
Michaëla Quinn


Messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: «And a song someone sings, once upon a december...»
Relations:
I want...:

brian et monsieur bray Empty
MessageSujet: Re: brian et monsieur bray   brian et monsieur bray Icon_minipostedDim 4 Jan - 16:42

Michaëla entra dans la boutique récupérer Brian à ce moment. Elle salua d'un signe de tête Loren et Hank qui étaient là. Puis, elle entendit un bout de leur conversation, il parait du voyage de Brian et Hank à Denver pour aller voir Zach.
Mike entra alors dans la conversation, s'adressant à Loren.


-Nous en avons déjà discuté avec Hank. Il ne laissera jamais les enfants seuls..

Puis elle se tourna vers Hank, pas tout à fait persuadée de ce qu'elle venait de dire.


-N'est ce pas Hank ? Il n'échapperons jamais à votre surveillance ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-woman.forumactif.org
hank lawson
Indiens
hank lawson


Messages : 92
Date d'inscription : 08/09/2008

brian et monsieur bray Empty
MessageSujet: Re: brian et monsieur bray   brian et monsieur bray Icon_minipostedDim 4 Jan - 19:52

loren avait marquer un point, il savait aussi qu'il irait pour affaire...

si tu veux tous savoir loren j'y vais aussi pour affaire, mais les garçon ne seront jamais seul, ils viendront avec moi et je ne l'ai laisserait jamais seul!!!tu est en train tout simplement de me faire une crise de jalousie parce que c'est moi qui amene le gamin en voyage et pas toi!! je suis autant capable que toi de m'occuper de lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loren Bray
Indiens
Loren Bray


Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2008

brian et monsieur bray Empty
MessageSujet: Re: brian et monsieur bray   brian et monsieur bray Icon_minipostedDim 4 Jan - 20:01

"Ah, vous voyez docteur Mike, dit-loren avec un sourire ravit sur le visage, qu'ets-ce que je vous disez... ils les prendra avec lui même quand il ira traiter ses affaires... et cela avec des gens on ne peut plus douteux."

Puis il répondit à Hank, stopper net par sa réplique:

"Quoi ? Moi, te faire une crise de jalousie ? ohohoh, rit loren, mais mon cher Hank, si je veux amener Brian avec moi pour n'importe quelle raisons, je le fait quand j'en ai envie... seulement, moi, contrairement à toi je n'irais pas pour autre chose que de passer du temps avec lui !"
"D'ailleurs, ça faisait un petit moment que je pensais aller à denver..." insinua Loren.

La discussion prenait vraiment des proportions bien trop grandes. maintenant, il ne s'agissait plus que du petit, mais aussi d'avoir le dernier mot face à hank.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper
Indiens
Brian Cooper


Messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2008

brian et monsieur bray Empty
MessageSujet: Re: brian et monsieur bray   brian et monsieur bray Icon_minipostedDim 4 Jan - 20:09

brian se sentait vraiment trés mal a l'aise, il était pris entre deux feu!!

sa suffit arreter de vous disputer!!!!!!!!!!!!!! puisque c'est comme sa je n'irais pas a denver ni avec hank , ni avec vous monsieur bray!!! je me fesait une joie de revoir zack mais vous avez tous fichu en l'air

brian partit en pleurant et en courant de la boutique de monsieur bray!!
Revenir en haut Aller en bas
Loren Bray
Indiens
Loren Bray


Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2008

brian et monsieur bray Empty
MessageSujet: Re: brian et monsieur bray   brian et monsieur bray Icon_minipostedDim 4 Jan - 21:30

Loren regarda avec stupéfaction Brian. Il le regarda sortir en courant la bouche ouverte.
Maintenant, il se sentait mal à l'aise et ne savait plus ou se mettre. il soupira...
Revenir en haut Aller en bas
hank lawson
Indiens
hank lawson


Messages : 92
Date d'inscription : 08/09/2008

brian et monsieur bray Empty
MessageSujet: Re: brian et monsieur bray   brian et monsieur bray Icon_minipostedDim 4 Jan - 21:37

hank ragersa lui aussi partir le petit, il ne voulait pas en arriver la!!

ben voila j'espere que tu es content de toi!! qu'est ce que je vais dire a zach moi mainteant que je lui ai dit que le petit venait le voir avec moi??
Revenir en haut Aller en bas
Loren Bray
Indiens
Loren Bray


Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2008

brian et monsieur bray Empty
MessageSujet: Re: brian et monsieur bray   brian et monsieur bray Icon_minipostedLun 5 Jan - 21:56

Loren secoua la tête et grommela:

"Oh... c'est bon! Je vais aller lui parler..."

Il trouva le petit Brian, sous le porche de la boutique, assis face à la rue, des larmes roulaient sur ses joues.
loren s'aais en silence à côté de lui. Il attendit quelques seconde et finit par dire:


"Ecoute mon petit... je m'excuse, je ne voulais pas te faire de la peine ! Il lui passa une main sur les épaules. "Tu sais, Hank est plein de bonne volonté, je n'ai jamais prétendu le contraire, mais... je m'inquiétais juste pour toi ! je ne veux pas t'empêcher de faire ce voyage, bien au contraire... je... je pensais juste qu'il aurait été préférable que quelqu'un autre que hank t'acompagnes... tu comprends ? demanda avec amour et gentillesse le vieil homme.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper
Indiens
Brian Cooper


Messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2008

brian et monsieur bray Empty
MessageSujet: Re: brian et monsieur bray   brian et monsieur bray Icon_minipostedLun 5 Jan - 23:55

brian secha ses larmes avec ses mains, il n'aimait pas voir les gens se disputer surtout a cause de lui

je comprends!! mais pourquoi vous ne demandez pas a hank si vous pouvez nous accompagner?? comme sa on partirait tous ensemble non ?? se serait simpatique et vous serez rassurer?? quand pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Loren Bray
Indiens
Loren Bray


Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2008

brian et monsieur bray Empty
MessageSujet: Re: brian et monsieur bray   brian et monsieur bray Icon_minipostedMar 6 Jan - 15:20

Loren se redressa, surpris.

"Qu... quoi ? Hank, Toi et moi... partir ensemble à Denver... ? ohoh..."

Mais malgrè son air moqueur, l'idée proposait par Brian trottée dans sa tête. S'il s'était attendu à une pareille proposition...
Il dévisagea le garçon et finit par se décider à dire:


"Ca te plairais à toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper
Indiens
Brian Cooper


Messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2008

brian et monsieur bray Empty
MessageSujet: Re: brian et monsieur bray   brian et monsieur bray Icon_minipostedMar 6 Jan - 21:58

brian savait que c'étais le seul moyen pour pouvoir partir a denver sans que les deux hommes ne se dispute, mais d'un coté il en avait bien envie aussi!!

et bien si sa peut permettre a hank et a vous de vous reconcillais alors je serais ravi de partir avec vous deux, pourvu que vous ne vous disputiez plus pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Loren Bray
Indiens
Loren Bray


Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2008

brian et monsieur bray Empty
MessageSujet: Re: brian et monsieur bray   brian et monsieur bray Icon_minipostedMer 7 Jan - 14:50

Le vieil homme sourit à Brian et lui fit 2 petites tapes sur les épaules avant de le serrer contre lui.

"Bon... et bien, il ne reste plus qu'à aller en parler à Hank maintenant !" sourit Loren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brian et monsieur bray Empty
MessageSujet: Re: brian et monsieur bray   brian et monsieur bray Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
brian et monsieur bray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syrielle / Loren Bray
» amandine/brian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Docteur Quinn, Femme médecin :: Colorado Springs :: La boutique de Loren Bray-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser