Docteur Quinn, Femme médecin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Docteur Quinn, Femme médecin

C'est en se plongeant dans une autre époque que l'on se rend compte que la vie n'a pas toujours été aussi simple...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le dilemme ! (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sully
Admin
Sully


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: On est chez soi là ou est son coeur !
Relations:
I want...:

Le dilemme ! (suite) Empty
MessageSujet: Le dilemme ! (suite)   Le dilemme ! (suite) Icon_minipostedMer 31 Déc - 12:48

Ils avaient traversés le petit pont qui mené à l'école et à l'église et s'était mis à marcher dans la prairie... sans 1 mot. Leur présence mutuelle leur suffisait , ensemble, ils étaient tellment plus forts !
Sully serrait la main de Michaëla dans la sienne puis alors qu'ls étaient au milieu du près celle-ci s'arrêta et se tourna vers lui. Elle plongea son regard dans le sien et ses quelques mots "je vous aimes" qu'elle lui dit, retentirent à ses oreilles comme la plus douce des mélodies.
Il lui rendit alors son baiser, la serrant contre lui, leur souffle mêlé et ses mains qui glissaient sur les omoplates de Michaëla.
Puis lorsque leur baiser pris fin sully murmura alors doucement:


"Je vous aime aussi"

Le monde autour d'eux était devenu inexistant... il ne voyait plus qu'elle et ne sentait plus que sa présence. Il la sera alors dans ses bras et ils échangèrent un sourire.
Lorsque Michaëla se recula se son étreinte il avait les mains sur ses épaules et la caressa avec ses pouces puis il dit:


"Michaëla... je... j'ai quelque chose à vous dire... c'est en rapport avec les Cheyennes.... je n'ai pas pris encore de décision... avant toute chose, je voulais m'entretenir avec vous !"

Devant le regard de Michaëla, il fit un signe de tête vers la gauche, une manière de l'inciter à marcher de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Admin
Sully


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: On est chez soi là ou est son coeur !
Relations:
I want...:

Le dilemme ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le dilemme ! (suite)   Le dilemme ! (suite) Icon_minipostedJeu 1 Jan - 15:41

Comme Michaëla ne disait mots il poursuivit.

"Voilà... ce matin, je suis aller voir Nuage dansant et... il m'a appris que lui et tout le peuple cheyenne comptaient se rendre dans les territoires du Nord..."

Il respira profondément, s'arrêta de nouveau et regarda Michaëla dans les yeux:

"Le voyage est long pour aller jusque là-bas et..."

Michaëla ne lui facilitait pas la tâche, elle le regardait droit dans les yeux mais ne disait mots.

Sully reprit et dit d'une traite:

"Nuage Dansant, m'a proposé de les accompagner !"

Une boule s'était former dans sa gorge et il attendait avec impatience la réaction de Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Michaëla Quinn
Admin
Michaëla Quinn


Messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: «And a song someone sings, once upon a december...»
Relations:
I want...:

Le dilemme ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le dilemme ! (suite)   Le dilemme ! (suite) Icon_minipostedDim 4 Jan - 15:26

(Ohlala mais comment tu fais pour réussir à répondre à tous les sujets ?? mdr !! J'ai trop du mal...)


Michaëla entendit ce que Sully avait à lui dire. Lorsqu'il lui dit qu'il allait peut-être partir dans le nord avec les cheyennes, Michaëla sentit son cœur battre la chamade, elle avait prévue sa vie avec lui et voilà qu'en quelques temps tous ses projets de bonheur venaient de s'envoler..
Elle ne sut que répondre à Sully, elle se contenta de le regarder droit dans les yeux. Ce n'était pas à Mike de choisr, c'était le choix de Sully. Elle le regarda et lui dit lors:

-Je ne peut rien vous dire, c'est votre décision.. Sachez que si vous décidez de partir avec Nuage Dansant et les cheyennes, lorsque vous reviendrez à Colorado Springs, je serait toujours là...


Mike sentit ses yeux s'embuer de larmes. Elle aimait Sully, elle venait de le suis avouer et de se l'avouer à elle-même et voila qu'il allait surement partir !
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-woman.forumactif.org
Sully
Admin
Sully


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: On est chez soi là ou est son coeur !
Relations:
I want...:

Le dilemme ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le dilemme ! (suite)   Le dilemme ! (suite) Icon_minipostedDim 4 Jan - 15:36

(ben c'ets vrai que c'ets chaud xD mais ce que je fais c'ets que je viens sur le forum quand je sias que j'ai pas mal de temps devant moi et je vais dans "les messages depuis ma dernière visite" comme ça tout s'affiche, ça va plus vite que de chercher le snouveaux messages et j'en oubli pas ^^ ... )

Sully dut surpris des mots de Michaëla et ne sut que répondre. Il la regarda droit dans le s yeux et dit:

"Je... je n'ai pas encore pris de décision... mais si je part, ce ne serait que provisoirement... quelques semaines tout au plus... seulement le temps de les accompagner, de m'assurer de leur sécurité et de revenir... cependant... je... maintenant que je vous connais, vous et les enfants... je ne veux pas non plus vous laisser..."
Revenir en haut Aller en bas
Michaëla Quinn
Admin
Michaëla Quinn


Messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: «And a song someone sings, once upon a december...»
Relations:
I want...:

Le dilemme ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le dilemme ! (suite)   Le dilemme ! (suite) Icon_minipostedDim 4 Jan - 15:43

(oui je fais ça aussi mais en fait je mets pas mal de temps à faire un message, le temps de réfléchir à quoi mettre et à faire des belles phrases etc.. c'est long ^^ du coup les premiers messages que je poste sont "soignés" et après les autres, c'est fait un peu vite fais :$)


Michaëla laissa rouler une larme sur sa joue. Elle l'essuya puis alla dans les bras de Sully. Elle le serra fort contre elle, le visage contre son épaule. Elle ferma les yeux quelque temps puis les ouvrit, s'imaginant seule à Colorado Springs, sans Sully...


-Je venais de me rendre vraiment compte des sentiments que je ressentais pour vous et voilà que vous partez...


Elle eut un petit sourire.

-Mais je comprends que vous vouliez partir avec les cheyennes, ce sont vos amis et il ont toujours été la pour vous... Je vous promets que je serais toujours là à votre retour, je pourrais attendre toute ma vie que vous reveniez..
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-woman.forumactif.org
Sully
Admin
Sully


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: On est chez soi là ou est son coeur !
Relations:
I want...:

Le dilemme ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le dilemme ! (suite)   Le dilemme ! (suite) Icon_minipostedDim 4 Jan - 15:49

Sully la serra dans ses bras et ne sut que dire... Michaëla n'était pas du genre à dire ses sentiments comme ça, elle était d'ailleur très reservée à ce sujet d'habitude...
Tout en la serrant dans ses bras il réfléchissait à la meilleure chose qu'il pourrait faire.
Il respira profondément et s'carta de Michaëla.
Il lui pris la main, lui fit un baise-main et dit d'un ton qui se voulait rassurant en souriant:


" Quoi qu'il en soit, pour l'instant, je suis encore là... et comme je vous l'ai dit, je n'ai encore pris aucune décision..."

Il respira profondément et dit:
"je vous aime Michaëla, plus que vous ne pourrez jamais vous l'imaginez et quelle que soit ma décision... je reviendrais... le voyage ne durera pas plus de 3 semaines... mais, il pourrait s'avérer dangereux..."

Ses derniers mots furent presque murmuré. Il fallait qu'il aille voir Nuage dansant, lui il saurait l'aider dans sa décision !
Revenir en haut Aller en bas
Michaëla Quinn
Admin
Michaëla Quinn


Messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: «And a song someone sings, once upon a december...»
Relations:
I want...:

Le dilemme ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le dilemme ! (suite)   Le dilemme ! (suite) Icon_minipostedDim 4 Jan - 16:49

Michaëla baissa les yeux à la révélation de Sully. D'habitude en effet, Mike n'était pas du genre à dévoiler ses sentiments, mais la situation était différente... Sully allait peut-être partir et Michaëla voulait que Sully soit au courant de ce qu'elle pensait vraiment.
La belle regarda de nouveau Sully.


-Si, vous avez déjà pris votre décision...


Elle eut un sourire, elle savait que Sully voulait absolument aller aider Nuage Dansant et les indiens cheyennes. Et d'ailleurs Michaëla le comprenait très bien, seulement les trois semaines sans Sully lui paraîtront être une éternité ! Sully et Michaëla étaient pareils en fait, Mike savait que Sully avait déjà pris sa décision au fond, même s'il n'était pas sur de ce qu'il voulait faire..

-C'est ce que vous devez faire, vous devez aller accompagner les indiens... Et je viendrais avec vous !

Avoua t'elle d'une seule traite, les mots étaient sortis tout seule. Michaëla était elle-même étonnée de ce qu'elle venait de dire mais c'était ce qu'elle voulait. Elle voulait accompagner les indiens dans le nord aux côtés de Sully. Les cheyennes avaent toujours été là pour Sully et Michaëla et c'était maintenant à leur tour de leur rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-woman.forumactif.org
Sully
Admin
Sully


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: On est chez soi là ou est son coeur !
Relations:
I want...:

Le dilemme ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le dilemme ! (suite)   Le dilemme ! (suite) Icon_minipostedDim 4 Jan - 19:52

Sully fut plus que surpris de ces denrières paroles...

"Vous... vous voulez m'accompagnez ?" Non... c'ets trop dangereux, dit-il d'une voix qui prétendait le contraire.
En vérité, son coeur avait fait un bond dans sa poitrine quand Michaëla avait dit ça.

"Les enfants... la clinique... c'ets impossible...!" et ce serait prendre, de bien trop grands risques..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dilemme ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le dilemme ! (suite)   Le dilemme ! (suite) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dilemme ! (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drole de personnage suite
» "Besoin d'un autre medecin" (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Docteur Quinn, Femme médecin :: Les environs :: La prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser