Docteur Quinn, Femme médecin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Docteur Quinn, Femme médecin

C'est en se plongeant dans une autre époque que l'on se rend compte que la vie n'a pas toujours été aussi simple...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le fonctionnement des sujets !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sully
Admin
Sully


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: On est chez soi là ou est son coeur !
Relations:
I want...:

Le fonctionnement des sujets ! Empty
MessageSujet: Le fonctionnement des sujets !   Le fonctionnement des sujets ! Icon_minipostedJeu 25 Sep - 20:32

Petite précision pour que tout soit clair...
A chaque fois que vous lancerez un nouveau sujet il faudra que vous marquiez en gras l'époque avant de commencer votre histoire !


Par exemple: Nous sommes juste après le mariage de Mike et sully, Ingrid est encore vivante et Michaëla n'est pas encore enceinte !
Ou sinon, autre exemple: Nous sommes à l'époque ou Matthew est le schérif, Cathy est née.

Cependant, si votre histoire se situ à la suite de l'histoire initiale qui se trouve dans la rubrique: "Réglement et contexte", vous n'êtes pas obligé de préciser quoi que se soit et nous comprendrons de suite l'époque !

Voilà, j'éespère que je suis la plus claire possible ! Si vous n'avez pas compris dîtes le moi par message privée ou ci-dessous !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Le fonctionnement des sujets !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Docteur Quinn, Femme médecin :: Hors jeu :: Règlement & Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser