Docteur Quinn, Femme médecin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Docteur Quinn, Femme médecin

C'est en se plongeant dans une autre époque que l'on se rend compte que la vie n'a pas toujours été aussi simple...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 le malaise de loren

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hank lawson
Indiens
hank lawson


Messages : 92
Date d'inscription : 08/09/2008

le malaise de loren Empty
MessageSujet: le malaise de loren   le malaise de loren Icon_minipostedVen 12 Déc - 21:16

hank arriva a bout de souffle dans la boutique du docteur mike, il entra sans frapper

mikaella venait vite loren vient de faire un malaise...
Revenir en haut Aller en bas
hank lawson
Indiens
hank lawson


Messages : 92
Date d'inscription : 08/09/2008

le malaise de loren Empty
MessageSujet: Re: le malaise de loren   le malaise de loren Icon_minipostedDim 28 Déc - 14:29

hank arriva avec mikaella du saloon, il alla deposé sully la ou mikaella lui avait demander de le poser, puis il revint dans l'entrée avec le docteur mike

bon je vais retourner au saloon, je vais mettre un peu d'ordre la bas dedans, comme je ne reouvrirai pas le saloon avant demain je repasserai voir les bleser dans l'aprés midi, tenais moi au courant des que vous aurez des nouvelles sur le malaise de loren , et surtout si vous avez besoin de quoi que se soit n'hesitez pas je suis juste en face...reposez vous bien mikaella...
Revenir en haut Aller en bas
Michaëla Quinn
Admin
Michaëla Quinn


Messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: «And a song someone sings, once upon a december...»
Relations:
I want...:

le malaise de loren Empty
MessageSujet: Re: le malaise de loren   le malaise de loren Icon_minipostedDim 28 Déc - 18:06

Michaëla arriva à la clinique avec Hank qui portait Sully. Il déposa celui-ci dans la chambre du fond, la chambre ou est décédée Charlotte Cooper. A chaque fois que Mike passait devant cette pièce, elle revoyait son amie allongée sur son lit de mort lui demandant de prendre soin de ses enfants.
Effaçant cette image de son esprit, Michaëla entra dans la chambre et se mit au chevet de Sully, il ne s'était toujours pas réveillé. Le Dr Mike caressa doucement son front, une larme roula sur sa joue puis tomba sur le front de Sully. Mike déposa un baiser sur la joue de Sully, le couvrit avec la couverture et alla voir Loren qui commençait à se réveiller...
Dr Mike prit sa trousse de médecin, prit son stéthoscope et écouta le cœur de Loren qui battait un peu trop faiblement... Mais rien de très alarmant encore ! Elle regarda les yeux de Loren puis lui appuya sur plusieurs parties du corps pour savoir si il avait mal. En tombant, Loren s'était ouvert le bras gauche, rien de grave mais lorsque Michaëla avait passé sa main sur la plaie, elle remarqua que Loren n'avait rien senti.. Elle comprit alors qu'il était paralysé du côté gauche... Ne pouvant pas en être certaine, elle demanda à Loren de bouger son bras gauche, celui-ci ne put faire aucun mouvement. Mike sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine, elle ne savait pas comment guérir la paralysie, il n'y avait rien à faire en réalité, cette maladie n'avait pas encore été exploitée par les médecins... Certaines plantes avaient des vertus pour accélérer le processus de guérison... Loren essaya de demander ce qu'il avait, mais comme il était paralysé du côté gauche, Michaëla eut du mal à comprendre ce qu'il disait. Elle finit par se douter de ce qu'il voulait savoir. Le docteur répondit alors:


-Loren, vous avez ce qu'on appelle une paralysie, c'est une compression des vaisseaux sanguins au niveau de la moelle épinière, Le sang n'arrive plus à circuler. Vous êtes paralysé seulement du côté gauche, ce qui explique que vous n'ayez plus aucune sensation de ce côté... Il n'y a aucun moyen de guérison, des spécialistes font des recherches pour trouver un remède permettant de dilater les vaisseaux sanguins, laissant de nouveau le sang alimenter la moelle épinière et retrouver ainsi l'usage des membres préalablement paralysés.. Cependant, personne n'a encore réussit à mettre au point ce remède.. Je connais certaines plantes qui feront accélérer le processus de guérison, et puis je vous ferai des massages pour préserver l'usage de vos muscles... Seul le temps vous fera retrouver la sensation de votre côté gauche, ne vous laissez pas abattre, la guérison peut prendre du temps...

En disant cela, Michaëla n'avait aucune idée du temps que mettrait Loren avant de retrouver l'usage de son côté gauche..
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-woman.forumactif.org
Sully
Admin
Sully


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: On est chez soi là ou est son coeur !
Relations:
I want...:

le malaise de loren Empty
MessageSujet: Re: le malaise de loren   le malaise de loren Icon_minipostedLun 29 Déc - 14:02

Dans la chambre d'à côté, Sully reprenait peu à peu conscience. Il n'avait aucune idée d'ou il se trouvait et avait du mal à se souvenir des évènements passés. Peu à peu il cligna des yeux et réussi à les ouvrir. Il voulu se redresser mais un forte douleur près de son omoplate l'en empêcha. Il mit aussitôt sa main non blessée sur l'endroit d'ou provenait la douleur et gémit faiblement. On lui avait ôter sa chemise et il était torse nu. Sa main se posa sur le bandage épais que lui avait fait michaêla. Il soupira. Il était extrêmement fatigué, une fatigue qu'il n'avait jamais ressentit. Les souvenir lui revenait en éclair et il commença à avoir mal à la tête. Il du fermé les yeux. La douleur de son bras partait de son épaule et allait jusqu'au bout de sa main en passant tout le long de son bras.
Les maux de têtes étaient eux-aussi très génant et il avait son front plissé de douleur quand il sentit la présence de quelqu'un dans la chambre. Il entendit la voix lointaine de Colleen s'écriait de joie au Dr Mike qu'il se réveillait.
Peu de temps après Michaëla arrivait en courant dans la pièce, se précipitant vers lui
.


(la fatigue qu'il ressent doit être du à la perte énorme de sang qu'il a subit... ça ne vous tenterez pas de faire une transfusion sanguine avec Hank qui lui donne de son sang apr-s un ptit dialogue entre Mike et sully ? =D Juste une ptite idée comme ça... si ça vous plait pas, no problem hihi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Michaëla Quinn
Admin
Michaëla Quinn


Messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: «And a song someone sings, once upon a december...»
Relations:
I want...:

le malaise de loren Empty
MessageSujet: Re: le malaise de loren   le malaise de loren Icon_minipostedLun 29 Déc - 14:19

(C'est une bonne idée, je suis partante =) !! Manque plus que l'accord de Hank^^)


Loren se sentait mal lorsque Michaëla lui avait dit qu'il était paralysé.. C'est vrai que ça ne devait être facile d'apprendre qu'on ne peut plus se servir d'une partie de son corps.. Assise sur le bord du lit de Loren, Mike tentait de le rassurer et lui promettait qu'elle ferai tout ce qui était en son pouvoir pour l'aider à retrouver l'usage de ses membres.
Puis, Michaëla entendit Colleen lui dire que Sully se réveillait. Mike se leva su lit de Loren et lui dit doucement:


-Je reviens vous voir tout à l'heure, reposez-vous le plus possible pour retrouver vos forces..

Elle lui fit un sourire chaleureux et partit en courant dans la chambre de Sully. Elle ferma la porte derrière elle lorsqu'elle arriva dans la pièce pour se retrouver seule avec lui.. Il fallait qu'elle l'ausculte pour savoir s'il souffrait de lésions internes. Elle se précipita vers lui, s'assit sur le bord du lit de Sully, un grand sourire aux lèvres.

-Oh Sully, vous m'avez fait si peur ! Comment vous sentez-vous ? Je vais vous appuyer sur plusieurs zones et vous me direz où vous avez mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-woman.forumactif.org
hank lawson
Indiens
hank lawson


Messages : 92
Date d'inscription : 08/09/2008

le malaise de loren Empty
MessageSujet: Re: le malaise de loren   le malaise de loren Icon_minipostedLun 29 Déc - 14:28

(hank est considerer comme donneur universel loool alors il est plus que d'accord loool sa le fera participer.vous avez plus qu'a venir me chercher loool)
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Admin
Sully


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: On est chez soi là ou est son coeur !
Relations:
I want...:

le malaise de loren Empty
MessageSujet: Re: le malaise de loren   le malaise de loren Icon_minipostedLun 29 Déc - 14:36

Sully se força à ouvrir les yeux. Il lui adressa un timide sourire ne pouvant faire mieux devant la douleur lancinante à la limite du supportable.
Alors qu'elle était en train de l'ausculter il prit sa main dans la sienne (celle qui ne le faisait point souffrir), respira profondément et ferma les yeux. La présence de Michaëla était le plus grand remède à ses blessures.
Il dit alors:

"Ne vous inquiétez pas, ça va aller... la seule blessure que j'ai est celle de mon épaule. Je suis simplement très fatigué... j'ai aussi du mal à garder les yeux ouvert, j'ai des maux de tête assez douloureux... "

Il respira de nouveaux profondément pour rassemblez le plus de forces possible:

"Je... J'ai du mal à me souvenir de ce qu'il c'ets passé... je me revois dans le saloon... loren était inconscient... Loren, comment vas t-il ?" s'exclama t-il alors se souvenant de ce qu'il venait de se passait il y a quelques heures. En posant la question, Sully tenta machinalement de se relever et la douleur de son épaule se fit aussitôt beaucoup plus ressentir. Il laissa échapper un grognement et ferma de nouveaux les yeux pour mieux contrôler et accpeter la douleur.


Dernière édition par Sully le Mar 30 Déc - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Admin
Sully


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: On est chez soi là ou est son coeur !
Relations:
I want...:

le malaise de loren Empty
MessageSujet: Re: le malaise de loren   le malaise de loren Icon_minipostedLun 29 Déc - 14:38

(cool cool cool Hank ^^ bon on finit un ptit dialogue entre Mike et sully, genre encore 3 ou 4 messages jpense le temps que sully se remémore les évenements et que Michaëla lui explique ce qu'il c'est passé une fois qu'il était inconscient et ensuite colleen ira te chercher sous la demande de Mike jpense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
hank lawson
Indiens
hank lawson


Messages : 92
Date d'inscription : 08/09/2008

le malaise de loren Empty
MessageSujet: Re: le malaise de loren   le malaise de loren Icon_minipostedLun 29 Déc - 14:45

(parfait!! de toute maniere aprrés ce qui c'est passé au saloon j'ai du travaille pour tous nettoyer XD... j'attendrais donc colline)
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Admin
Sully


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: On est chez soi là ou est son coeur !
Relations:
I want...:

le malaise de loren Empty
MessageSujet: Re: le malaise de loren   le malaise de loren Icon_minipostedMar 30 Déc - 23:09

Il respira profondément et peu à peu, la douleur se calma. Ou plutôt il s'y habitué un peu et la sentait moins car elle restée forte et bien présente.
Les yeux toujours clos, sa main serrant celle de Mike, il attendait la réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Michaëla Quinn
Admin
Michaëla Quinn


Messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: «And a song someone sings, once upon a december...»
Relations:
I want...:

le malaise de loren Empty
MessageSujet: Re: le malaise de loren   le malaise de loren Icon_minipostedMar 30 Déc - 23:35

Michaëla sourit à Sully, elle était soulagée de le savoir sauvé.. Elle n'avait pas eu le temps de lui répondre qu'il tenta de se relever. Mike appuya doucement sa contre l'épaule valide de Sully et le repoussa pour l'empêcher de se relever. Elle voyait qu'il souffrait énormément, mais elle ne pouvait pas faire grand chose...
Elle lui dit alors:


-Non non non, c'est beaucoup trop tôt pour vous lever, restez allongé et reposez-vous le plus possible, vous avez perdu énormément de sang...


A ce sujet, Michaëla se demandait si Sully réussirait à reprendre des forces, il avait perdu une quantité énorme de sang et Mike n'était pas certaine que son organisme réussisse à se ré-alimenter en sang.. Elle regarda les yeux de Sully, ils étaient humides, très humides... De plus, les maux de tête de Sully n'arrangeaient pas le tout...

-Vous êtes encore très faible...

Elle s'assit de nouveau sur le bord du lit de Sully, prenant sa main dans la sienne. Mike restait regarder Sully sans rien dire, un sourire doux & aimant aux lèvres. Son amour pour Sully s'affirmait de plus en plus et elle était maintenant sûre de ses sentiments pour lui, elle l'aimait !
Après quelques minutes de silence à s'observer mutuellement, Michaëla se leva de nouveau, lâcha la main de Sully et lui dit alors:


-Loren...est paralysé du côté gauche. Il faut laisser le temps faire les choses... Je vais le masser avec des plantes mais je ne peux pas affirmer qu'il retrouvera l'usage de ses membres gauches...


Elle baissa les yeux, il était très difficile pour elle de dire qu'elle ne pouvait rien faire. Son métier était censé être de soigné les gens et dans certains cas, elle était aussi inutile que les autres habitants...


-Je déteste ne rien pouvoir faire, je suis médecin et je ne peux pas le soigner !!

En regardant Sully, elle vit qu'il avait très mal à la tête, elle prit alors sur le table de chevet de celui-ci une tisane qu'elle avait posé en entrant dans la pièce. C'était une tisane de saule qui atténuerait les maux de tête de Sully.
Mike s'approcha de lui et lui donna la tisane.


-Tenez, buvez ça, cette tisane soulagera vos maux de tête..
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-woman.forumactif.org
Sully
Admin
Sully


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: On est chez soi là ou est son coeur !
Relations:
I want...:

le malaise de loren Empty
MessageSujet: Re: le malaise de loren   le malaise de loren Icon_minipostedMer 31 Déc - 12:59

Sully, but une gorgée de la tisane qu'avait préparée Michaëla et la remercia d'un signe de tête. Il eu de la peine pour le vieil homme qu'il connaissait maintenant depuis longtemps...

"Vous n'avez pas à vous sentir coupable de quoi que se soit Michaëla... murmura Sully, vous faîtes tout votre possible pour aider les gens mais il y a des choses qui dépassent la médecine... Il ne faut surtout pas perdre espoir, je sais ce que sait que d'être paralysé (Sully faisait illusion à la fois ou il avait été tabassé à mort par un chasseur de bison...), dés que j'irais un peu mieux, souffla t-il en grimaçant, je vous aiderais pour Loren...

Sully reposa sa main valide sur son épaule blessée.

"C'est Hank qui m'a apporté ici ? Je ne me souviens de l'ivrogne, du poignard... je vous revoit vous occupez de ma blessure après que Hank ai retriré le poignard avec l'aide de Jake mais après...

Sully secoua la tête de résignation... malgré tous ses efforts, il n'arrivait pas à se souvenir d'autre chose...
Michaëla s'était de nouveau rapproché de lui et avait posé sa main sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Michaëla Quinn
Admin
Michaëla Quinn


Messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: «And a song someone sings, once upon a december...»
Relations:
I want...:

le malaise de loren Empty
MessageSujet: Re: le malaise de loren   le malaise de loren Icon_minipostedMer 31 Déc - 16:02

Michaëla baissa la tête et esquissa un sourire, elle se souvenait très bien de la fois où Sully avait été paralysé des jambes... Il avait été battu par un chasseur de bisons envoyé par le chemin de fer. Mike regarda de nouveau Sully et répondit au sujet de Loren.

-Oui, j'aurais besoin de votre aide pour Loren, Il faudra le masser avec un baume que je vais confectionner à l'aide de plantes que Nuage Dansant m'avait donné pour vous..


Elle se rendit compte que Sully avait des absences sur ce qui c'était passé au saloon. Mike prit de nouveau la main valide de Sully et commença à lui expliquer tout ce qui c'était passé.


-Vous avez reçu un coup de poignard par un ivrogne que Hank a fait partir du saloon après. En effet Jake et Hank vous ont aidé à retirer le poignard. Ensuite je suis allée voir votre plaie, vous avez eu une hémorragie que j'ai du stopper mais vous avez perdu énormément de sang. Puis, vous avez perdu connaissance et je vous ai recousue votre plaie... Hank vous a envoyé à la clinique une fois que votre plaie avait été bien nettoyée...
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-woman.forumactif.org
Sully
Admin
Sully


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: On est chez soi là ou est son coeur !
Relations:
I want...:

le malaise de loren Empty
MessageSujet: Re: le malaise de loren   le malaise de loren Icon_minipostedMer 31 Déc - 16:22

Sully sourit faiblement...

"Et moi, qui venait en ville dans l'espoir de passer un peu de temps seul avec vous..."

Il avait plongé ses yeux azur dans ceux de Michaëla, qui rougit à sa réplique...

Puis il sentit alors un liquide chaud sur sa main qu'il avait posé sur son épaule. il avait d'ailleurs l'impression que celle-ci était en feu... Il regarda sa main puis le bandage. Celui-ci s'imbibait peu à peu de sang et sur ses doigts, la trace du liquide visqueux et rouge était bien nette.

"Michaëla... Michaëla, je crois que ma plait c'est réouverte" dit-il en serrant les dents face à la douleur.

Il respira bruyemment, le front plissé de douleur. il avait l'impression que sa tête aller explosé et le plafond se mis soudainement à tourner au dessus- de lui... Il cligna les yeux dans l'espoir que ça s'arrête mais ses forces le quittaient... il avait perdu trop de sang, bien trop de sang et sa plaie s'étant réouverte il en perdait encore... beaucoup trop.
Il entendit une voix qui lui semblait lointaine, très lointaine et des mains se poser sur son épaule apuyant sur la plaie pour arreter le plus possible l'hémorragie puis une nouvelle il devient inconscient.


(voilà, j'ai pas toruvé mieux pour faire le lien avec la transfusion xD maintenant il reste plus qu'à ce que quelqu'un aille chercher l'aide de Hank pour je ne sias quelle raiosn et qu'il se propose comme donneur apres que mike ai de nouveau recousu sully xD)
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Cooper
Indiens
Colleen Cooper


Messages : 56
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34

le malaise de loren Empty
MessageSujet: Re: le malaise de loren   le malaise de loren Icon_minipostedMer 31 Déc - 18:37

Colleen arriva à cet instant dans la chambre.

Avec un beau sourir elle demanda en entrant, "comment va-t-il?"

Puis en voyant le dr Mike les deux mains sur l'épaule de Sully pleines de sang, elle dit en paniquant. "Que que se passe-t-il? Maman que lui arrive-til?"
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Admin
Sully


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: On est chez soi là ou est son coeur !
Relations:
I want...:

le malaise de loren Empty
MessageSujet: Re: le malaise de loren   le malaise de loren Icon_minipostedJeu 1 Jan - 15:51

Sully était livide. Sa tête était penché vers le côté de son épaule valide et son bras valide était tendu le long de son corp.
Revenir en haut Aller en bas
Michaëla Quinn
Admin
Michaëla Quinn


Messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: «And a song someone sings, once upon a december...»
Relations:
I want...:

le malaise de loren Empty
MessageSujet: Re: le malaise de loren   le malaise de loren Icon_minipostedDim 4 Jan - 15:20

(excusez moi du retard.. :$)


Michaëla remarqua la grosse tâche de sang sur le pansement de Sully. Il perdait trop de sang, et sa plaie ne cicatrisait pas !! Il fallait une fois de plus que Mike la recouse.
Elle enleva le pansement de Sully, le sang coulait donc le long de son bras. Il y avait une question que se posait Michaëla, est ce que Sully pourrait vivre avec tout ce sang en moins ?
Mike recousue la plaie doucement pour éviter de faire mal à Sully.
Elle réfléchit puis pensa à la fois où Sully avait donné de son sang à Loren. Pourquoi quelqu'un ne ferait pas la même chose pour Sully ?
Elle en parla alors à Sully.


-Je ne vais pas vous mentir,je ne sais pas si vous réussirez à reprendre vos forces avec tout le sang que vous avez perdu... J'ai pensé (hum hum, l'idée n'est pas de moi xD) qu'il serait possible qu'on vous fasse un transfert de sang.. Je vais demander si quelqu'n est prêt pour vous donner du sang..


Dernière édition par Michaëla Quinn le Dim 4 Jan - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-woman.forumactif.org
Sully
Admin
Sully


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: On est chez soi là ou est son coeur !
Relations:
I want...:

le malaise de loren Empty
MessageSujet: Re: le malaise de loren   le malaise de loren Icon_minipostedDim 4 Jan - 15:27

Sully qui avait peu à peu repris ses esprits quand Michaëla avait arrêter de nouveau l'hémorragie, désinfecté et recousue la plaie sourit aiblement et aquiesça à la proposition de michaëla. D'habitude, quand quelqu'un avait beosin d'une transfusion, il se proposait mais maintenant que c'était lui qui en avait beosin, qui se proposerait à lui donner son sang ?


(xD à l'époque il ne savait pas qu'il éxistait plusieurs groupes sanguins et il se demandait pourquoi certaines tranfusions fonctionnaient et d'autre pas... donc t'es un peu trop avancé dans le moderne en disant "quelqu'un de compatible avec vous" ^^)

(( ça je le tient de dr quinn, xD c'ets pas moi qui sait tout ça elle le dit quand sully donne son sang a loren ou quand sully donne son sang a Nuage Dansant, me souviens plus exactement ^^))

((Il te reste plus qu'à repenser à la proposition de Hank et d'envoyer quelqu'un le chercher avant d elui demander son aide xD))
Revenir en haut Aller en bas
Michaëla Quinn
Admin
Michaëla Quinn


Messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: «And a song someone sings, once upon a december...»
Relations:
I want...:

le malaise de loren Empty
MessageSujet: Re: le malaise de loren   le malaise de loren Icon_minipostedDim 4 Jan - 15:30

(Mdr !! Je vais éditer un peu tout ça xD j'ai hésité en plus quand j'ai écrit, je savais pas...^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-woman.forumactif.org
Michaëla Quinn
Admin
Michaëla Quinn


Messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: «And a song someone sings, once upon a december...»
Relations:
I want...:

le malaise de loren Empty
MessageSujet: Re: le malaise de loren   le malaise de loren Icon_minipostedDim 4 Jan - 15:33

Michaëla se dit que Hank était prêt à aider Sully, c'était peut-être bien lui dont elle avait besoin !! C'était un homme fort, il pourrais très bien survivre avec un peu de sang en moins !
Mike se leva et dit à Sully.


-Je vais chercher Hank, l pourras vous donner du sang !!


Elle sortir de la chambre pour aller chercher Hank.
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-woman.forumactif.org
Sully
Admin
Sully


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: On est chez soi là ou est son coeur !
Relations:
I want...:

le malaise de loren Empty
MessageSujet: Re: le malaise de loren   le malaise de loren Icon_minipostedDim 4 Jan - 15:39

"Hank ? s'étonna sully plus pour lui-même que pour Michaëla...

Mais il n'était pas en état de se poser des questions.... ses maux de têtes etaient toujours bien présents et son épaule le brûlait, certainement à cause du désinfectant que Mike lui vait appliqué...
Il essaya de se détendre et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Cooper
Indiens
Colleen Cooper


Messages : 56
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34

le malaise de loren Empty
MessageSujet: Re: le malaise de loren   le malaise de loren Icon_minipostedDim 4 Jan - 17:14

Colleen était toujours dans la chambre (vous m'avez oublié Sad ^^), elle s'approcha de Sully:

"Ca va aller, Hank viendra pour vous aidez j'en suis sure!"
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Admin
Sully


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: On est chez soi là ou est son coeur !
Relations:
I want...:

le malaise de loren Empty
MessageSujet: Re: le malaise de loren   le malaise de loren Icon_minipostedDim 4 Jan - 19:30

(( oups, oh vraiment désolé colleen -__- on est vraiment pas malines lol, toutes nos excuses...))

Sully rouvirt les yeux et sourit à Colleen. Il était vraiment fier d'elle et de ce qu'elle devenait au fil des jours !
Sully respira profondément et dit en souriant:


"j'en suis certain aussi colleen !" malgré sa blessure et l'incertitude qui régnait, il ne pouvait s'empêcher de vouloir la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le malaise de loren Empty
MessageSujet: Re: le malaise de loren   le malaise de loren Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
le malaise de loren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syrielle / Loren Bray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Docteur Quinn, Femme médecin :: Colorado Springs :: La clinique de Michaëla Quinn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser