Docteur Quinn, Femme médecin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Docteur Quinn, Femme médecin

C'est en se plongeant dans une autre époque que l'on se rend compte que la vie n'a pas toujours été aussi simple...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le depart pour denver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hank lawson
Indiens
hank lawson


Messages : 92
Date d'inscription : 08/09/2008

le depart pour denver Empty
MessageSujet: le depart pour denver   le depart pour denver Icon_minipostedDim 30 Nov - 19:04

hank frappa a la porte et rentra dans la clinique, il devait regler les derniers details avec mickaella pour le depart de brian et lui a denver

bonjour mickaelle!! je suis venu vous voir pour regler les derniers details du depart a benver!! et je veux que vous sachiez que je ne vous laisserez rien payer, c'est moi qui invite je ne vois donc pas pourquoi vous payerez!!
Revenir en haut Aller en bas
Michaëla Quinn
Admin
Michaëla Quinn


Messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: «And a song someone sings, once upon a december...»
Relations:
I want...:

le depart pour denver Empty
MessageSujet: Re: le depart pour denver   le depart pour denver Icon_minipostedDim 30 Nov - 19:19

Il était assez tard dans la matinée, Michaëla avait commencer tôt son travail ce jour là, elle avait pas mal de patients à voir. Elle était en train de faire le ménage, il fallait laver les instruments après chaque visite, et changer tous les draps. Mike monta à l'étage pour faire les lits de la pension. Lorsqu'elle alla faire le lit de la chambre tout au bout du couloir, Mike eut la vision de Charlotte, allongée sur son lit de mort avec Matthew, Colleen et Brian en pleurs à ses côtés.. Michaëla ne pouvait plus rien faire, c'étaient sans compter les dernières minutes de son amie... LA belle femme effaça ce douloureux souvenirs, puis pensa aux années passées avec ses enfants, ceux qu'elle aimaient maintenant plus que tout au monde. Elle se demanda s'ils étaient heureux avec elle, si elle faisait une bonne mère pour eux.. Après avoir passé le balai et mit en ordre toutes les chambres, Mike redescendit. Voilà, elle avait enfin terminé pour son travail matinal, plus de visites -prévues en tout cas..- et plus de ménage. Michaëla alla s'asseoir à son bureau et consulta ses documents avec toutes les caractéristiques de ses patients.. Certains avaient de grosses allergies alors que d'autres avaient des cancers... Deux choses complètement différents, pensait-elle, mais le médecin ne pouvait guérir aucunes de ces deux maladies..
Michaëla posa sa tête entre ses mains et soupira. C'est alors que quelqu'un frappa à la porte. Mike se leva et alla ouvrir. C'était Hank qui était venu pour les derniers détails du voyage à Denver qu'il envisageait avec Brian.
Michaëla sourit:


-Entrez, ne restez pas dehors.. Mais le voyage va revenir cher et puis laissez moi au moins payer le train à Brian. C'set pour vous remerciez de l'emmener avec vous !


Le dr Mike sourit, un sourit qui en général faisait craquer la personne en face. Enfin craquer, c'est à dire faisait vite changer d'avis à la personne en face...
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-woman.forumactif.org
hank lawson
Indiens
hank lawson


Messages : 92
Date d'inscription : 08/09/2008

le depart pour denver Empty
MessageSujet: Re: le depart pour denver   le depart pour denver Icon_minipostedDim 30 Nov - 19:34

hank avait remarqué le sourire de michaella!!! depuis qu'elle était arrivée en ville, hank avait remarqué la beauté profonde de cette femme, comme tous les hommes de la ville il aurait était ravi de l'accompagné dans sa vie de tous les jours, mais il savait que sa vie a lui ne convenait pas pour une femme comme elle.Et puis depuis leur altercation au sujet de "ses filles" hank savait trés bien que mike ne portait pas dans son coeur son commerce, alors comment le portait lui?depuis clarisse aucune femme ne l'avait veritablement aimé et lui aimé veritablement une femme! a chaque fois que hank se rapprocher de quelqu'un un autre homme de meilleur condition venait la lui prendre que se soit sur et certain avec sully pour mike et trés prochainement sur pour myra avec horace, il savait pertinement qu'il ne pourra pas la retenir interminablement.s'il avait decider d'ammener brian avec lui a denver c'était parce que Zack étais le seul souvenir qui le rattacher encore a clarisse et qu'il avait decider de s'occuper convenablement de leur fils comme si clarisse était encore en vie!!!

trés bien michaella mais uniquement le train!!! bon sinon pour les details techniques, nous ne pourront pas dormir a l'ecole car il n'acceuille personne d'exterieur!! donc j'ai reservé une chambre juste a coté de l'ecole d'art, bien evidement il y aura deux lit!! ensuite j'amenerai manger les garçons peut etre pas dans les meilleurs retaurant de la ville car mes revenus sont modeste mais dans des endroit tous a fait respectable qui n'ont rien a voie avec le saloon!! et les seules fois ou je devrai allé negocier pour des affaires dans les saloon, les graçons resterons a l'hotel ne vous en faites pas!! voila si quelque chose vous deplait fans ce programme faite le moi savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michaëla Quinn
Admin
Michaëla Quinn


Messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: «And a song someone sings, once upon a december...»
Relations:
I want...:

le depart pour denver Empty
MessageSujet: Re: le depart pour denver   le depart pour denver Icon_minipostedDim 30 Nov - 19:52

Michaëla ne voyait vraiment aucun inconvénient au fait que Brian aille avec Hank à Denver.. Bien sûre, au début elle n'était pas très rassurer, connaissant Hank qui aime bien traîner dans les saloons.. Mais Mike pensait qu'il était temps d'accorder sa confiance aux membres de sa ville.. Et puis, même si elle ne faisait pas entièrement confiance à Hank, en revanche, ellel'accordait entièrement à Brian. C'était encore un jeune garçon mais il était très responsable pour son âge et Michaëla savait qu'il ne ferait rien de mal. Brian était tellement heureux à l'idée de revoir Zach !! Cela faisait longtemps qu'il était partit à Denver dans son école d'art et les deux garçons n'avaient pas eu l'occasion de se voir depuis. Ils s'étaient envoyés des lettres mais comme disait Brian, ce n'est pas pareil !!

-Tout me paraît correct, mais j'espère vraiment que vous tiendrez parole et que les enfants n'iront pas au saloon.. Ou alors que vous ne rentrerez pas complètement ivre après avoir été "négocier" pour des affaires..


Mike disait cela toujours en ayant son coin au coin des lèvres. On pouvait croire qu'elle disait cela sur le ton de la rigolade mais en réalité, elle le pensait vraiment. La jeune femme n'avait qu'une seule peur c'est que Hank ne réussisse pas à résister en se trouvant devant de l'alcool.. Mais au fond d'elle, elle savait pertinnemment qu'il ne le ferait pas en présence des enfants !
Depuis toujours, Michaëla Quinn était une fille coincée et dépourvue de toute sa détermination lorsqu'il s'agissait d'amour. La jeune femme n'avait jamais su comment s'y prendre avec les hommes. Lorsqu'ils lui faisaient des avances, Mike ne savait plus quoi dire et ses sentait perdue. MAis elle savait que beaucoup étaient attirés par elle, ce qu'elle ne savait pas en revanche, c'était pourquoi ! Elle ne s'était jamais trouvée belle...
Par contre, il y avait un homme avec qui elle s'était bien entendue, qui lui avait fait des avances et qu'elle avait accepté dans sa vie, c'était David.. Son fiancer.. Malheureusement, celui ci est mort durant la guerre...
Pour revenir au sujet de Denver, Mike leva les yeux vers Hank.


-Je vous règle maintenant pour le train ? Mais au fait, vous avez l'intention de partir quand exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-woman.forumactif.org
hank lawson
Indiens
hank lawson


Messages : 92
Date d'inscription : 08/09/2008

le depart pour denver Empty
MessageSujet: Re: le depart pour denver   le depart pour denver Icon_minipostedDim 30 Nov - 20:11

hank savez trés bien que michaelle avait tiquer au moment ou il avait parler de saloon!! tous le monde dans cette ville le savez les deux seul passion de hank étaient les femmes et la boissons, il ne le caché d'ailleur pas.mais ce que tous le monde savez aussi en ville c'est que mm di hank aimer boire, il ne depassait c limites que lorsqu'il était seul sans personne, les soirs de blues!! personne dans la ville ne pouvait certifier avoir vu une seule fois hank ivre mort comme jack!!il savait pertinement que pour pouvoir tenir des hommes ivres mort il fallait lui mm qu'il garde une certaine sobrieter!! jamais il ne boirait devant des enfants, devant son enfant, clarisse detesté sa!!


Ne vous en faites pas michaella lorsque je suis en pleine negociation, je ne bois que trés peu, il faut que j'ai les idées claire pour pourvoir negocier!!

pour le train vous me reglerai quand cela vous arrengera!! je ne suis pas pressé! en revenche comme les enfants sont en vacances vendredi soir je penses prendre le train samedi en fin de matinée!! vous pensez que brian sera pret?? d'ailleur est il toujours anthousiaste a l'idée de voir zack??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le depart pour denver Empty
MessageSujet: Re: le depart pour denver   le depart pour denver Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
le depart pour denver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Docteur Quinn, Femme médecin :: Colorado Springs :: La clinique de Michaëla Quinn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser