Docteur Quinn, Femme médecin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Docteur Quinn, Femme médecin

C'est en se plongeant dans une autre époque que l'on se rend compte que la vie n'a pas toujours été aussi simple...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 hank et myara

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hank lawson
Indiens
hank lawson


Messages : 92
Date d'inscription : 08/09/2008

hank et myara Empty
MessageSujet: hank et myara   hank et myara Icon_minipostedJeu 25 Sep - 22:45

hank étais deriere son bar et myara nétais pas trés loin de lui, elle parlait avec brian qui passez le balais.il travailler pour hank pour s'offrir un cheval qui se nomait caramel

myara laisse brian travailler, il a encore beaucoup de travail.Et toi aussi tu devrais aller travailler je ne te paye pas a rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Admin
Sully


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: On est chez soi là ou est son coeur !
Relations:
I want...:

hank et myara Empty
MessageSujet: Re: hank et myara   hank et myara Icon_minipostedVen 26 Sep - 14:10

Brian regarda myra avec un petit sourire, sa manière à lui de la remercier de sa gentillesse !
Puis il se tourna vers hank, et à son regard se repencha aussitôt sur la sleté qu'il tenté de faire disparaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Michaëla Quinn
Admin
Michaëla Quinn


Messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: «And a song someone sings, once upon a december...»
Relations:
I want...:

hank et myara Empty
MessageSujet: Re: hank et myara   hank et myara Icon_minipostedVen 26 Sep - 22:45

Michaela passait par là lorsqu'elle aperçut Brian balayer.. Elle n'était pas tellement pour qu'il travaille au saloon, mais après tout, se disait-elle, c'était un petit garçon responsable et Mike savait qu'elle pouvait lui faire confiance et que de toute façon, si il avait unproclème, Mike savait qu'il viendrait lui en parler..
En travaillant au saloon, pour se payer son propre cheval, Mike pensait qu'il apprendrait qu'il faut parfois travailler dur pour arriver à ses fins...
Elle alla voir Hank et brian au saloon.


"Hank, comment ca se passe avec Brian ? Il travaille bien ?"

Demanda t'elle avec un léger sourire tout en regardant Brian balayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-woman.forumactif.org
hank lawson
Indiens
hank lawson


Messages : 92
Date d'inscription : 08/09/2008

hank et myara Empty
MessageSujet: Re: hank et myara   hank et myara Icon_minipostedSam 27 Sep - 0:22

a part qu'il se laisse distraire facilement a parler a droite et a gauche, je n'ai aucun probleme avec brian
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Admin
Sully


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: On est chez soi là ou est son coeur !
Relations:
I want...:

hank et myara Empty
MessageSujet: Re: hank et myara   hank et myara Icon_minipostedSam 27 Sep - 12:26

" T'inquiètes pas maman... je te promet que tout vas bien ! Ne te fais pas de souçi !"

Dit brian en s'adressant à sa mère !
Revenir en haut Aller en bas
Michaëla Quinn
Admin
Michaëla Quinn


Messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: «And a song someone sings, once upon a december...»
Relations:
I want...:

hank et myara Empty
MessageSujet: Re: hank et myara   hank et myara Icon_minipostedSam 27 Sep - 13:16

Michaela fit une caresse dans les cheveux de brian.

"Je suis fière de toi !"

Elle regarda ensuite Hank.


"Soyez indulgent, c'est son premier travail et ile st encore très jeune ! C'est normal qu'il soit distrait parfois..."
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-woman.forumactif.org
Sully
Admin
Sully


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: On est chez soi là ou est son coeur !
Relations:
I want...:

hank et myara Empty
MessageSujet: Re: hank et myara   hank et myara Icon_minipostedSam 27 Sep - 13:21

Brian sourit a sa mère puis tourna le dos et s'attela de nouveau à sa tache !
Jamais n'en verrait -il la fin se disait-il mais le jeu en valait la chandelle donc il continurais coute que coute !
Revenir en haut Aller en bas
hank lawson
Indiens
hank lawson


Messages : 92
Date d'inscription : 08/09/2008

hank et myara Empty
MessageSujet: Re: hank et myara   hank et myara Icon_minipostedSam 27 Sep - 13:46

mikalella c'est justement parce que c'est le premier travail de brian que je ne suis pas trés indulgent avec lui, il faut qu'il prenne le pli des le depart... un jour vous me remercirez
Revenir en haut Aller en bas
Michaëla Quinn
Admin
Michaëla Quinn


Messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: «And a song someone sings, once upon a december...»
Relations:
I want...:

hank et myara Empty
MessageSujet: Re: hank et myara   hank et myara Icon_minipostedSam 27 Sep - 14:31

Michaela sourit, Hank avait peut être raison finalement. Elle jeta un regard sur Brian qui continuait tant bien que mal à faire "briller" le sol.
Puis elle s'approcha de Hank et lui chuchota.


"Le cheval que Brian veut... Vous l'avez toujours n'est ce pas ?"


Demanda t'elle, intriguée. En effet, Mike avait peur que Hank trouve un meilleur acheteur...
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-woman.forumactif.org
hank lawson
Indiens
hank lawson


Messages : 92
Date d'inscription : 08/09/2008

hank et myara Empty
MessageSujet: Re: hank et myara   hank et myara Icon_minipostedDim 28 Sep - 2:08

pour la premiere fois hank avait du mal a trouver ces mots

pour l'instant je suis encore le proprietaire de caramel, mais il se pourrait bien que si brian n'arrive pas a recolter la somme a temps,je trouve un autre acheuteur.les affaires sont les affaires mickaella!
Revenir en haut Aller en bas
Michaëla Quinn
Admin
Michaëla Quinn


Messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: «And a song someone sings, once upon a december...»
Relations:
I want...:

hank et myara Empty
MessageSujet: Re: hank et myara   hank et myara Icon_minipostedLun 29 Sep - 19:24

Michaela regarda autour d'elle pour voir si Brian n'écoutait pas la conversation. Lorsqu'elle remarqua qu'il était à l'autre bout du saloon, elle répondit à Hank:

"Dites moi combien vous me vendez Caramel et je vous l'achète tout de suite ! Brian n'en saura rien, il continuera à travailler"
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-woman.forumactif.org
hank lawson
Indiens
hank lawson


Messages : 92
Date d'inscription : 08/09/2008

hank et myara Empty
MessageSujet: Re: hank et myara   hank et myara Icon_minipostedLun 29 Sep - 22:09

et bien je conté le vendre 50 dollars (je ne connais absolument pas le prix d'un cheval a l'epoque loool).mais si vous me l'acheter maintenant qu'est ce que je vais dire a brian quand il voudra recupere son cheval?
Revenir en haut Aller en bas
Michaëla Quinn
Admin
Michaëla Quinn


Messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: «And a song someone sings, once upon a december...»
Relations:
I want...:

hank et myara Empty
MessageSujet: Re: hank et myara   hank et myara Icon_minipostedMer 1 Oct - 11:30

Michaela acquisca et sortit de l'argent de son prote monnaie dans la poche de son manteau.

"Vous gardez le cheval chez vous mais à partir de maintenant, il appartient à Brian. Et lorsqu'il vous paiera, vous me rendrez l'argent qu'il vous aura donné et nos comptes seront à jour..."

Elle sourit et tendit la somme à Hank.
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-woman.forumactif.org
hank lawson
Indiens
hank lawson


Messages : 92
Date d'inscription : 08/09/2008

hank et myara Empty
MessageSujet: Re: hank et myara   hank et myara Icon_minipostedMer 1 Oct - 22:23

hank pris l'argent avec son sourir en coin

on dirais pas comme sa mikaella mais vous vous y connaisait en affaire!a partir de maintenant le cheval est a brian
Revenir en haut Aller en bas
Michaëla Quinn
Admin
Michaëla Quinn


Messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: «And a song someone sings, once upon a december...»
Relations:
I want...:

hank et myara Empty
MessageSujet: Re: hank et myara   hank et myara Icon_minipostedJeu 2 Oct - 18:24

Michaela regarda Hank en lachant la liasse de billets.

"Au revoir, Hank !"

Lui dit elle avant de partir du saloon.
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-woman.forumactif.org
hank lawson
Indiens
hank lawson


Messages : 92
Date d'inscription : 08/09/2008

hank et myara Empty
MessageSujet: Re: hank et myara   hank et myara Icon_minipostedVen 12 Déc - 21:12

hank retourna a l'interieur du saloon, il y retrouva jack et loren!! loren avait beaucoup plus bu que d'habitude!! il ne savit pas se qu'il lui arrivait!!!soudain loren s'ecroula de la table de poker a laquelle il était attabler

loren!!!!!!!!!!!!!!!!!loren tu m'entends!!!!!!!!!!!!!!!!
brian qui avait assister a la scene ne pu prononcer un mot
brian va chercher melle dorothy a la gazette je vais chercher le docteur mike
il partir alors en courant chacun de leur coté
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Admin
Sully


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: On est chez soi là ou est son coeur !
Relations:
I want...:

hank et myara Empty
MessageSujet: Re: hank et myara   hank et myara Icon_minipostedSam 13 Déc - 22:15

Sully arrivait au niveau du bureau du télégraphe quand il remarqua l'étrange agitation qui régnait devant le saloon. Il venait de la réserve indienne et avait d'ailleurs écourté sa visite quasi-journalière. Depuis ce matin, Michaëla occupée ses pensées et il n'arrivait à penser à autre chose qu'à elle bien qu'ils se soient vu la veille au soir. Durant le repas il ne l'avait presque jamais quitté des yeux, admirant sa beauté et son charme et chaque fois que leurs regards se croisaient il ressentait un bouillonement en lui qu'il ne connaissait pas. Elle lui manquait atrocement, son sourire, sa voix, son regard... Nuage Dansant avait remarqué son manque total de concentration ce matin et lui en avait fait la remarque avec un sourire indulgent. Sully était resté vague sur le sujet et avait finalement renoncé à tenter de maitriser ses pensées. Résigné il s'était laissé porté par ces sentiments et le chemin séparant la réserve de la clinique lui avait parut beaucoup plus long que d'habitude. Le sentiment que Michaëla éveillé en lui était tellment fort et incontrolable... il avait espérer la trouver seule et arrivait à la convaincre de venir avec lui pour qu'ils se retrouvent seuls un moment ! cependant quand il vit brian partir en courant en direction de la boutique de loren suivit par hank qui se dirigea quand à lui vers la clinique avec hate il devina immédiatement que quelque chose venait d'arriver au saloon et compris que ça n'allait pas encore être aujourd'hui qu'il passerait du temps avec Michaëla.
Il accéléra l'allure et se fraya un passage dans la troupe de badauds qui s'était formé devant et dans le saloon afin de voir ce qui arrivait. Quand il vit loren inconscient il se précipita et demande à jake debout à côté de lui qui paraissait totalement désorienté et dépassé par les évènements:


"Jake que s'ets-il passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
hank lawson
Indiens
hank lawson


Messages : 92
Date d'inscription : 08/09/2008

hank et myara Empty
MessageSujet: Re: hank et myara   hank et myara Icon_minipostedSam 20 Déc - 20:57

en considerant qu'il y a eut un dialogue entre mikaella et hank a la clinique, je reprends quand a moi au saloon

hank arriva de la clinique du docteur mike, elle allait arriver d'ici peux...voyant que jake qou le choque ne pouvait repondre a sully, il lui fit un resumer de la situation

sully!!!!!, je ne sais pas exactement se qui c'est passé, j'étais dehors je parler au docteur mike, mais quand je suis rentré dans le saloon, lorren c'est ecroulé, je ne sais vraiment pas se qu'il sc'ets passé...

cette histoire avait boulversé hank, loren étais un ami cher, s'il lui arrivé quelqué chose il ne sens remettrais pas, surtouts que ça cété passé dans son bar...
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Admin
Sully


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: On est chez soi là ou est son coeur !
Relations:
I want...:

hank et myara Empty
MessageSujet: Re: hank et myara   hank et myara Icon_minipostedLun 22 Déc - 13:45

Hank ! Ou est le docteur Mike ? s'exclama sully en élevant la voix pour couvrir les murmures de "l'assemblée"après avoir fait un signe de tête à Hank en guise de Bonjour et de remerciement pour les renseignements donnés.
Revenir en haut Aller en bas
hank lawson
Indiens
hank lawson


Messages : 92
Date d'inscription : 08/09/2008

hank et myara Empty
MessageSujet: Re: hank et myara   hank et myara Icon_minipostedLun 22 Déc - 14:23

(je me demande moi aussi ou est le docteur mike hihihihi Smile)

hank reussit a entendre se que lui disait sully malgré le bruit qui regnait dans le saloon et tous se monde autour de loren

je suis allé la chercher elle m'a dit qu'elle preparer tous le necessaire pour venir en aide a loren et qu'elle arrivait... je n'en sais pas plus... j'ai envoyé brian chercher dorothy, elle ne devrait pas tarder a arrivait non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Admin
Sully


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: On est chez soi là ou est son coeur !
Relations:
I want...:

hank et myara Empty
MessageSujet: Re: hank et myara   hank et myara Icon_minipostedLun 22 Déc - 15:24

Sully dévisagea Hank un cours instant ! Décidément, les réactions de cet homme étaient aussi imprévues que les attaques des Renégats !
Ils n'avaient jamais eu vraiament d'affinité avec Hank mais certaines de ses réactions lui faisait ôter tout jugement de ce personnage !
Après quelques secondes qui lui parurent bien longues il entendit enfin Michaëla arrivait, plus qui ne la vit d'ailleurs car par sa petite taille elle était caché par les ivrognes a forte carrure. Il poussa quelques hommes pour lui faciliter le passage et attrapppa sa main pour la tirer vers lui .
Elle se précipita aussitôt vers Loren et Sully ainsi que tous les autres attendirent qu'elle parle :!
Revenir en haut Aller en bas
hank lawson
Indiens
hank lawson


Messages : 92
Date d'inscription : 08/09/2008

hank et myara Empty
MessageSujet: Re: hank et myara   hank et myara Icon_minipostedLun 22 Déc - 19:21

( en esperant que mikaella se manifeste parce que je ne sais plus trop quoi faire maintenant)

hank voyant que le docteur mike avait du mal a pouvoir exercé avec tous se monde, il poussa une forte guellante

sa suffit maintenant!!!!!!!!!!!! tous le monde dehors le saloon est fermé!

sully veux tu bien m'aider a mettre tous le monde dehors s'il te plait??
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Cooper
Indiens
Colleen Cooper


Messages : 56
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34

hank et myara Empty
MessageSujet: Re: hank et myara   hank et myara Icon_minipostedLun 22 Déc - 19:39

Colleen arrive à ce moment là, et impossible de passer avec tous ces hommes qui sortent du saloon. Elle aperçu sully:

"Sully... Sully que ce passe-t-il ici? Brian m'a dit que Maman m'attendais au saloon, mais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Admin
Sully


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: On est chez soi là ou est son coeur !
Relations:
I want...:

hank et myara Empty
MessageSujet: Re: hank et myara   hank et myara Icon_minipostedLun 22 Déc - 22:18

(je lui ai envoyé un MP, j'espère la voir de nouveau parmis nous aussi ! Contente de te lire colleen ! =D )

Sully avait regardé michaëla après la demande de Hank et le signe de tête de celle-ci lui fit comprendre que c'était la seule chose utile qu'il pouvait faire pour l'instant ! Il commença donc tout comme Hank à faire de grands signes avec les bras et de pousser légèrement la troupe de badauds afin qu'ils partent !
Alors qu'il s'approchait de Jake qui c'était reculé de quelque pas celui-ci lui fit "non" de la tête pour lui faire comprendre qu'il ne partirait pas. Sully n'insista pas sachant que Jake était un des plus proches amis de loren. Il entendit alors colleen et s'approcha d'elle en jouant des coudes pour lui faire un passage
.

"Colleen! C'ets Loren, il ets inconscient ! le docteur Mike est en train de l'examiner, nous n'en savons pas plus pour l'instant mais le docteur mike va certainement avoir besoin de toi. Tu devrais aller la voir ! dit-il en faisant un signe de tête vers la table ou michaëla s'affairait à examiner loren.

A peine avait-il finit de parler un rugissement provenant d'un coin sombre du saloon retentit ! un homme complètement saoul avec une bouteille de whisky à a main au 3/4 vide s'était mis à chanter. Hank était aux portes du saloon. Il venait de finir de faire sortir la foule. Sully se dirigea donc vers la fond de la salle pour s'occuper de l'ivrogne !

"Monsieur, vous ne devriez pas restez là, rentrez chez vous [/b]!"s'esclama t-il en lui prenant le bras.
L'ivrogne fit un geste brusque pour se libérer de l'emprise de sully et dit fortement:

"[b]je suuuuis tr...tr...très b...bien là ou... je ... sss....suis ! Lah... lachez-m...moi !

"Monsieur, je suis désolé mais vous allez devoir quitter ce lieu immédiatement! expliqua fermement sully.

Hank allerté par les cris s'était retourné et michaëla et colleen regardaient d'un oeil inquiet vers sully!

L'ivrogne se mis alors à rire, d'un rire grave et rauque et se pencha en avant. Sully l'observa perplexe et alors qu'il le prenait par le bras pour l'aider à se redressé celui-ci sorti un poignard et avant que personne ne puisse réagir le poignard se retrouva planter sous la clavicule gauche de sully. celui-ci laissa échapper un grognement de douleur et recula en tfévuchant contre le mur, la main effeurant le poignard toujours planté dans sa chair.La douleur était lancinante et il se laissa glisser le long du mur sur le sol. Il n'eut que le temps de voir Hank se précipiter pour maitriser l'homme et les hurlements de coleen et Michaëla lui retentir aux oreilles avant de voir cette dernière se précipiter vers lui!


(que de rebondissements xD)
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Cooper
Indiens
Colleen Cooper


Messages : 56
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34

hank et myara Empty
MessageSujet: Re: hank et myara   hank et myara Icon_minipostedLun 22 Déc - 22:32

"SULLY NON"Cria Colleen

Colleen venait d'assister impuissante à la scène, appeurée et en larme elle ne savait plus quoi faire. Elle sursauta, la main de Loren venait de l'effleurer.

"Mr Bray, Vous m'entendez?"

(Bien contente de vous retrouver en espérant revoir dr Mike Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hank et myara Empty
MessageSujet: Re: hank et myara   hank et myara Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
hank et myara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amandine / Hank Lawson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Docteur Quinn, Femme médecin :: Colorado Springs :: Le saloon de Hank Lawson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser