Docteur Quinn, Femme médecin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Docteur Quinn, Femme médecin

C'est en se plongeant dans une autre époque que l'on se rend compte que la vie n'a pas toujours été aussi simple...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Haminna / Nuage Dansant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Haminna / Nuage Dansant Empty
MessageSujet: Haminna / Nuage Dansant   Haminna / Nuage Dansant Icon_minipostedSam 13 Sep - 22:19

Nom: Nuage Dansant
Prénom: /
Age: euh... Je ne sais pas trop à vrai dire^^

Caractère (minimum 2 lignes):
Nuage Dansant est un indien très courageux, il ferait tout pour sauver son peuple, les cheyennes. Il a vraiment beaucoup de mérite, c'est un homme qui a de nombreuses raisons de vouloir se battre qui règle toujours ses problèmes par la parole et non par la force. C'est un indien réfléchi qui est toujours prêt à aider son prochain, il positive toujours le plus possible et tente de rester toujours calme malgrè les horreurs que son peuple et lui vivent...et vivront !

Physique (minimum 2 lignes):
Nuage Dansant est un homme plutôt musclé, il est de taille "normale" pour un homme. Il a des cheveux très longs qui lui tombent au millieu du dos.

Histoire (minimum 5 lignes):
Nuage Dansant est un indien cheyenne, il vit dans une réserve cra l'armée oblige les indiens à être enfermés. Le président grant à fait une promesse, les indiens devraient avoir de la nourriture en quantité acceptable mais malheureusement, cette nourriture tant attendue, les indiens ne la recoive jamais ! Nuage Dansant est le meilleur ami de Sully depuis bien loingtemps et l'un pour l'autre, il seraient prêt à faire n'importe quoi...


Vous

Prénom: Haminna
Age: 15 ans
Loisirs: Tennis, forums, msn et tout le tralala^^
Ou avez-vous connu le forum ? Grâce à notre admin chérie !! <3
Un petit mot pour la fin ? J_t'aiime ma 'Drey d'amoùùr, merci pour ce fofo' !!
Revenir en haut Aller en bas
Michaëla Quinn
Admin
Michaëla Quinn


Messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: «And a song someone sings, once upon a december...»
Relations:
I want...:

Haminna / Nuage Dansant Empty
MessageSujet: Re: Haminna / Nuage Dansant   Haminna / Nuage Dansant Icon_minipostedSam 13 Sep - 22:54

Ahhh ma pùpùce, c'est trop gentil ce que tu dis là Embarassed !! ^^
Bienvenue sur le forum ! Tu peux jouer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://medicine-woman.forumactif.org
Invité
Invité




Haminna / Nuage Dansant Empty
MessageSujet: Re: Haminna / Nuage Dansant   Haminna / Nuage Dansant Icon_minipostedSam 13 Sep - 23:04

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
hank lawson
Indiens
hank lawson


Messages : 92
Date d'inscription : 08/09/2008

Haminna / Nuage Dansant Empty
MessageSujet: Re: Haminna / Nuage Dansant   Haminna / Nuage Dansant Icon_minipostedDim 14 Sep - 13:08

bienvenue sur le forum!! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Admin
Sully


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2008

What about you ?
Ta phrase perso: On est chez soi là ou est son coeur !
Relations:
I want...:

Haminna / Nuage Dansant Empty
MessageSujet: Re: Haminna / Nuage Dansant   Haminna / Nuage Dansant Icon_minipostedDim 14 Sep - 13:52

bienvenue ! Ah ca fait plaisir de voir qu'il y ai Nuage Dansant ! Smile
Merci d'être là !
J'aime bcp ta signature au fait ! Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haminna / Nuage Dansant Empty
MessageSujet: Re: Haminna / Nuage Dansant   Haminna / Nuage Dansant Icon_minipostedDim 14 Sep - 13:59

Merci c'est gentil
Merci aussi pour la signature, enfin c'est pas trop à moi qu'il faut le dire en sachant que c'est pas moi qui l'ai faite... (Merci dr Mike^^) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haminna / Nuage Dansant Empty
MessageSujet: Re: Haminna / Nuage Dansant   Haminna / Nuage Dansant Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Haminna / Nuage Dansant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Docteur Quinn, Femme médecin :: Hors jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser